Tuer un arbre

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 19:00
 Krys - 1 avril 2021 à 11:52

C'est un arbre en clôture qui détruit le muret : il es pris dans le muret et le fait éclater malgré pusieurs réparations de clôture. Il est assez gros et presque impossible à abattre tellement il est coincé. De plus il empiète sur la haie (de lauriers) à 2m qui s'affaiblit à cet endroit.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:52
meme reponse ne faite rien seul appeler un professionnel ou le service de voirie de votre ville si elle est grande faire mourir un arbre de gros diametre est encore plus dangereux car une fois mort il tombera n importe ou au risque d ecraser tous sur son passage maison voiture et les gens qui vient la aussi faite appele a un elageur ehouppeur qui vous enlevera votre arbre comme il faut et demander lui de devitaliser la souche qui pourrira a petit feu je le repete encore on a l impression que c est facile mais un tronconneuse est une machine dangereuse utiliser au sol alors en hauteur c est encore pire
175
Mais quel ramassis de bêtises ce sujet..70% de l'oxygène provient de la mer, 30% des arbres, depuis quand l' oxygène provient d' amazonie et non pas d'autres endroits ?? ( j'ai bien ris quand même ), tout vos produits de destruction massive passeront dans vos terres, dans votre eau et dans votre corps, c'est une évidence .
Les pseudos écolo pleurnichards rêvent que les abrutis s'entassent en ville afin de laisser les endroits " verts " aux personnes respectueuses de ce qui les entourent .
Il y a ce que l' on appelle des arboristes grimpeurs qui pourront vous conseiller, vous expliquer voir vous rééduquer sur les arbres et ce qui s'en suit .
Et oui je vous confirme, on tue des arbres tout les jours pour notre confort, c'est même d'ailleurs le bois de nos berceaux ainsi que le bois de nos cercueils, certains ferait bien d'y penser plus souvent .
Un arboriste grimpeur éducateur de grimpe d'arbre .
10
Tomtometnana
10 juil. 2016 à 14:15
Toi t'es une personne respectueuse de l'environnement ? Mdr je savais pas que la préhistoire se vivait encore au 21em siècle --' allez arrêter de délirer les gars même Ecolos vous polluer la planète alors arrêter votre sketch --'
3