Je voudrais qu'on m'indique un livre ou plusieurs pour apprendre le jardin

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 20:29
ATTENTION JE SUIS NUL NUL NUL IL FAUT UN OUVRAGE BASIQUE POUR
PARTIR A ZERO MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:41
Bonjour, jardin d'agrément ou potager ! moi j'avais eu la chance d'apprendre avec mon père dans ma jeunesse, je vous recommande une revue 'rustica ' dans tous les marchands de journaux c est un hebdo mais qui a la longue vous initie très bien, je suis abonnée depuis plus de vingt ans je le consulte toujours avec autant intérêts et pour apprendre la base je pense qu'a la télévision, les émissions de jardins vous apporteront beaucoup moi j'appelle cela du jardinage de parisiens mais pour un débutant de voir les gestes c'est très bien bon courage c'est bientôt le printemps une bonne période pour commencer mais avant tout prendre du plaisir a jardiner

53893647.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:09
je vous conseille le magazine : " rustica " c'est tres bien fait beaucoup d'explications claires accompagnée d'images .. quand j'ai commencé a jardiner je n'y connaissais rien je me suis donc abonnée a cette revue et je dois dire que pour un cout pas tres elevé a l'année on apprends enormement de chose.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:47
rustika c est pas mal comme revue mais sa traite pas tous les sujet d un seul cout et c est plein de pub je te conseil le guide complet plutot cest sur c est plus chere mais c est sur qu il traite tous les sujet rustika je connait moin truffaut est pas mal vilmorin et clause connait pas mais il y en on sorti un priviligie un avec des schema esplicatif c est mieux
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 20:29
les libraires en ont-
0