Comment refaire mon jardin d'agrément ?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 14:20
 Pascale - 15 oct. 2014 à 08:52
Au printemps on doit aménager une terrasse en bois (à la place des actuels rosiers sur le devant) et je voudrais en profiter pour réaménager mon jardin, d'autant que depuis 11 ans certaines plantes (lavandes) ont besoin d'être changées.

59580836.jpg
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas tellement ce que vous rechercher exactement, moi je suis architecte paysagiste, je peux vous proposer quelques conseils. Je suis basé sur lyon. Je vous laisse mon site internet de facon a voir plus clair sur mon type de préstations et si cela correspond à votre demande. Et vous pourrez me contacter mes coordonées sont dessus.
Bonne journée
www.leparadisvert.com

Guillaume
5
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 15:23
et si tu pensais "évolution" plutôt que "changement" ?
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:40
le jardin doit être agréable en toutes saisons: c'est facile avec certains arbustes décoratifs, ainsi depuis novembre j'admire mes chèvrefeuilles arbustifs en fleurs, parfumés (lonicera fragantissima) ma viorne de bodnant (bouquets rose foncé odorants) avec ses jolis troncs foncés, au printemps les lilas seront suivis des jasmins, des glycines etc...et le travail est réduit, juste un peu de nettoyage, et quelques vivaces.... bon jardin !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 21:10
Bonsoir,
est ce que la question est toujours d'actualité ?
Sii oui, adressez moi des photos en MP pour croquis (avec orientation et nature du sol)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terrasse en bois
3 août 2011 à 23:39
Pour des idées d'aménagement extérieur (et intérieur):

http://www.beautedeco.com
0
Bonjour,

Tout dépend de l'exposition de votre jardin, de sa superficie et de la variété de plantes que vous aimez... Prenez conseil auprès d'un paysagiste ou de votre jardinerie préférée....
0