Salut je suis a la recherche d'un chiot de 2 mois de race "shiba inu"

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 05:44
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 12:30
si vous en avez a vendre ou qui vont naitre dans les mois a venir faite moi signe

je suis prete a me deplacer( 400 km )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 08:38
Et pourquoi pas en sauver un ? Plutôt que d'encourager ceux qui font de la repro., alors que la surpopulation animale est déjà extrême, que la France détient le record européen d'abandon d'animaux domestiques ? Ci-joint en photo : Goupil très gentil, type shiba inu 7 ans 1/2 Sur RESCUE (forum le + actif de la protection animale) Rubriques : .:: RESCUE ::. :: Appels et SOS :: SOS - Adoptions Urgentes Chiens :: Ils risquent la mort ! Citation : "Ce petit Goupil a été retiré pour maltraitance.... La police municipale a accepté d'accueillir Goupil à la fourrière le temps de son adoption... Petit Goupil ressemble à un petit RENARD....Il est trop craquant... Il est adorable, malgré sa triste vie, très affectueux, quand il voit la laisse il est tellement heureux, c'est un petit chien très joyeux. Quand j'arrive il n'aboit pas, il me regarde et il remue sa jolie queue en panache, et quand je pars pas d'aboiement. Il ne tire pas en laisse...Il aime le brossage et il se laisse manipuler..."

36797316.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:30
Bonjour effectivement comme le dit Catherine,
pourquoi ne pas en sortir un de l'enfer de la cage ?
Il y a tant de 4 pattes abandonnés, maltraités et j'en passe !!

Nous avons 2 toutous et le pti dernier a 1 an et à été sorti de la spa,
il y a 1 mois maintenant.....

Bon choix à toi !!! Attention ce n'est pas que pour quelques mois,
mais des années ...................

Amicalement Patricia
0