Signaler

Y'a t-il des fans des terriers du tibet ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 8 août 2015 à 22:29 par hélène
y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

Utile
+0
plus moins
Fan,je ne sais pas. J'ai adopté un chien il y a 3 ans suite à maltraitances, au début il était catalogué comme x caniche ce qui me surprenait. Un jour un promeneur des bords de Marne nous a dit que c'est un terrier du Tibet. Malgré des difficultés de comportement (il est soigné) séquelles des sévices des 2 premières années de sa vie il est super affectueux. EST-ce que tous sautent comme des Zébulons,à l'arrêt il me saute directement sur les bras.

Arn501 3Messages postés dimanche 18 décembre 2011Date d'inscription 1 février 2012 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 14:58
Evelyne, avez vous trouvé une nouvelle famille pour votre terrier du tibet?
Répondre
Cécilia- 15 juin 2012 à 18:40
Il y a une petite chienne terrier du Tibet de 3 ans à adopter dans un refuge de la nièvre ;je crois que c'est urgent
Répondre
cris- 27 sept. 2012 à 16:08
sur Face book fan des terriers du tibet
Répondre
camelou- 17 oct. 2012 à 13:58
je possede 2 terriers du tibet femelle, ce sont 2 veritables amours: elles sont calines, obéissantes, gentilles mais néanmoins tetues!!!!
j'adore la race.....il faut bien entretenir leurs poils car peignées, elles sont d'une incroyable beauté
Répondre
hélène- 8 août 2015 à 22:29
je possede 3 terriers du tibet mâle âgés de de 13 9 et 2ans adorables mais fort têtus très calins et fidèles je ne voudrais plus me passer de cette race de chiens car ce sont de vrais amours
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les terriers du tibet sont des chiens très affecteux et très intelligent, pour preuve les moines tibétains les appelaient "petite personne". Ce sont des chiens adorables qui demandent tout de meme un peu d'éducation ( avec douceur et un peu de fermetée car marche parfaitement) mais qui comprennent vos désirs au quart de tour , ils sont trés intéressant. Moi j'ai mon terrier du tibet depuis un an et je suis enchantée de mon achat, j'ai meme commencé l'agility avec lui depuis début septembre , ca lui plait énormément. Pourriez vous m'envoyer une photo de votre chien que je puisse le voir ? Hé oui aussi les TT sont monté sur ressort a se demander si ils n'ont pas été croisé avec un kangourou :-D
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui ce sont tous des zébulons enfin le mien est comme ca aussi et pour ce faire je fais de l'agility avec lui , un petit chien plein de vie .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour moi aussi je les aime bcp d'ailleurs connaissez vs des éleveurs ou particuliers qui en vendent ds la région paca merci et bravo pr la photo.constance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je suis une grande FAN des tt j'en ai eu 3 , et que du bonheur!!!!!!Blue moon est partie le 19 9 2008 , elle me manque tellement................J'ai pris une petite chienne terrier tchèque , adorable et pleine de qualités, car je ne voulais pas faire de comparaisons mais je vais reprendre un terrier tibétain car se sont les chiens de ma vie et c'est avec un tt que je veux finir ma vie

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer je suis bien d'accord :D Un terrier Tchèque ?? c'est assez rare ma foi quel caractère ca a ? Dans la région PACA je ne connais pas trop d'éleveurs mais pour en trouver il faut regarder sur www-chiots-de-france.fr je crois ou alors sur le bon coin il y en a régulièrement ou sur kijiji voila
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le terrier tchèque est un petit chien adorable, rare il est vrai il y en a trés peu en France ,il y a un élevage dans la région PACA mais pas très serieux d'après ce que je sais! Contrairement au terrier tibétain qui en fait n'est pas un terrier, le Tchèque lui l'est vraiment ,il peut chasser et est beaucoup plus turbulent, au niveau de la propreté j'ai eu aussi beaucoup de mal à lui apprendre.Mais elle est adorable ,coquine et très attachante.Toutefois le terrier du tibet est le chien que je préfère et j'ai l'intention d'en reprendre une dès que je pourrai................ci joite photo du terrer tchèque

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !