2 chiens ca vous parait trop ? et bien mois j'adore je trouve ca encore plus sym

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 03:23
J'ai un Golden retriever et un labrador, 2femelles de 2mois d'écart. Elle sont jeunes 6 et 8mois, et je les ai eu toutes petites. Elles ont été élevées ensembles et c'est fou la complicité ! En plus ca prend pas plus de place à la maison que 1 seul car elles sont adorables et calmes. Mis bon faut une cour c'est clair! Pas le temps de s'ennuyer quand je suis au boulot car elles jouent ensemble ! Du coup j'ai moins de de stress à les laisser seules quand je pars car je sais qu'elles sont 2. Et lbre accès à l'extérieur donc pas d'accidents dans la maison. 2 fois plus d'amour, trop cool !

13891746.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 13:17
Moi je suis dans un appartement et j'ai deux bichons maltais !!! Une femelle de 2 ans et un mâle de 3 mois !!!!! Moi je dit peut importe le nombre d'animaux pourvus qu'on les aime !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 22:31
C'est super ! moi-même j'ai un labrador elle s'appelle Victoria. Je l'ai depuis qu'elle a 3 mois et à présent elle aura 4 ans mardi 10/06. C'est fou comme je l'adore. Mon rêve serait d'avoir une grande maison avec un très grand terrain et être entourée de chiens. Je suis bien lorsqu'elle est auprès de moi. Elle me comprend. Elle m'apporte beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 19:18
j'ai deux yorkshires, deux mâles,que j'ai récupérés avant qu'ils ne partent à la SPA (je suis inspecteur à la spa), l'un a 7ans et l'autre 10 ans et c'est vrai, qu'ils jouent ensemble, s'entendent très bien - chose que je n'aurais pas cru au départ-et je pense que, quand je m'absente, ils ne s'ennuient pas...quand j'arrive, je les retrouve tous les deux à m'attendre derrière la porte ou bien dans la chambre, chacun dans leur panier, cool.

14255983.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 00:29
Bonsoir, moi j'ai 2 westies (male de 8 ans et femelle de 2 ans) c'est super d'en avoir 2. ils communiquent c'est super sympa. je ne regrette pas mon achat

14675860.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 01:38
moi j'ai deux rott , le père et la fille et la complicité qu'ils ont c'est incroyable c'est mes deux bébé

18260423.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:26
Nous avons egalment deux chiens et pas des petits: des bergers allemands
Au moins Cook ne s'ennuie pas quand on est au boulot puisque Cheyenne lui tient compagnie et ils font les fous tous les deux
le plus dur a été de "gerer" les chaleurs de mademoiselle mais ça s'est bien passé !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:25
salut,

moi j'en ai 7 alors....

jerome
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:24
j ai 2 rottweiler et je vis dans un appartement. tout ce passe bien ils s entendent a merveille. je les emmene regulierement dans un parc ou je peux les demuseler et detacher. ils s amusent pendant 1 heure ou 2 et ces sorties leurs font beaucoup de bien. qu on ai 1,2 ou + que 3 chiens ne change pas la facon qu on a de les aimer et de d etre la pour eux. le plus important est de bien s en occuper et de leur donner une bonne education.

25207490.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:27
Bonjour, Moi et mon homme nous avons aussi deux chiens. Un male (griffon croisé berger allemand) et une femelle staff; Buddy a 2ans et 7mois et Love a 2ans et 5mois!!! Nous avons eu le male des son sevrage mais elle nous l'avons eu elle avait dejà 8 mois, heureusement pour nous qu'elle avait été élevée avec un autre chien (une rott). Parcontre pour Buddy ca a été un peu plus dure d'accepter de partager ses parents (nous) avec une autre, mais maintenant ca va mieux ils s'amusent comme des petits fous et Buddy s'ennuit beaucoup moins quand meme acr on ne peut pas etre toute la journée avec eux!!!! Maintenant je pense qu'on ne pourrais pas avoir qu'un chien c'est tellement mignon et fidele!!! Si je pouvais j'en aurais plus mais nous navons pas assez de terrain, peut etre plus tard???? En tous cas c'est génial d'avoir deux en plus de chiens et pour eux et pour nous!!!!

26289635.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:30
J'ai 2 bergers allemands
j'ai eu 1 berger allemand, une croisée malinoise, et un lhasssa apso.. ensemble.. génial..
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 03:23
Si l'on en a la possibilité mieux vaud avoir deux chiens.. de façon à ce qu'ils se sentent moins seuls et qu'ils puissent jouer..entretenir des relations canines quoi..c'est toujours plus sympa pour notre animal.. pour ma part.. j'en ai 4.. 2 belles chiennes berger allemand (1 poils courts, 1 poils longs) 1 grande femelle lévrier irish wolfhound et une petite berger welsh corgi cardigan.. toute la meute s'entend super bien et c'est le défouloir dehors.. au jardin ou en dans les bois ! c'est bidonnant à les voir entre elles..
0