Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 12:50
 Muguet - 22 mars 2023 à 23:33
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?

28 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 08:32
J'ai deux femelles chihuahuas à la maison et bientot une troisième en février prochain. Ce sont de vrais chiens et pas du tout des chiens à memere. très tonique. très calins et vivant très bien avec leur congénère. Cette race n'est pas plus fragile qu'une autre. il faut juste faire attention aux chutes. Ma plus petite pèse 1 kg450 et donc elle risque plus les blessures si elle venait à tomber de nos bras ou d'un lit. je dirais juste : chihuahua un jour, chihuahua toujours...

31353958.jpg
17
superbe
0
Bonsoir , j'ai toujours eu des yorks , là j'ai une petite femelle chihuahua , elle à 1 kg 700 , et je peux vous dire que c'est un vrai chien , et très spéciale , j'adore vraiment cette race , ces petits chiens sont vraiment très gentils et aime les câlins mais aussi les promenades , la seule chose qu'elle déteste c'est la pluie mais prendre un chihuahua et vous n'en voudrez plus d'autres....
3
Bonjour j'ai un petit chihuahua poil long elle pèse 1kg 200 contrairement au préjugé que les gens on (arnieux ect...) ce sont des chiens superbe avec un caractère adorable d'une gentillesse extraordinaire mais il ne fait pas oublier que c'est un chien et non une peluche mais se sont de véritable amour ❤.Le seul soucis c'est qu'il faut faire très attention ils sont fragile une simple chute peuvent leurs être fatale c'est pour cela qu'il faut faire très attention
1

c'est bien vrai ça !! merci

0

Je viens de m en acheter un chichi. C'est une perle. D'une douceur incroyable. Coleux pas possible.  Calme et ne jappe pratiquement pas. Je l adore et j ai aucun regret

2