Connaissez-vous les lévriers calgo ? Regardez sur lévrier en détresse et dites m

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 15:16
vous allez sur le site levriers en détresse, attention images très dures à supporter

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 14:28
je connais bien le probleme
je suis famille d'acceuil de ces pauvres chiens

si vous voulez les aider transformer vous en famille d'acceuil
la meilleure experience de votre vie

croyez moi

annick
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:34
oui je connais bien cette horreur, de mon coté j'ai construit un dossier, j'ai acheté le guide du routard pour avoir des adresses mail en espagne et je leur envoi mon dossier en leur faisant honte et en les traitant.
Je boyecote tous les produits espagnols et j'ai affiché leur honte sur ma vitrine
courage nous les aurons. J'ai même envoyé un dossier à l'ambasse d'espagne à paris
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 15:16
voici ma chienne , que j'ai adopté le 23 décembre 2009 grâce à l'association " l ' Europe des lévriers " ! ils sont "FORMIDABLES" !!!! il y a un site web il faut le visiter car ils ont vraiment besoin de nous ( surtout ces pauvres chiens ) que l'on torture en Espagne lorsque qu'ils sont trop vieux , ou pire , parce qu'il ne sont pas assez bon pour la chasse !!!!!!!!.................. ce sont des chiens admirables , très sensibles , très timides , très calmes et d'une très grande douceur !!!!!.... il lui a fallut 6 mois pour qu'elle puisse prendre de nouveau confiance en l'être humain , mais ça y est , ses souffrances sont enfin oubliées et moi je suis récompensée par son amour et sa tendresse ! que peut-on attendre d'un pays comme l'Espagne ou il existe encore la corrida avec ses mises à morts en public !!!!!!!!!!!!????????????????........

57136389.jpg
0