Alimentation chien

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 12:46
J'aimerai savoir si les os en peau de boeuf fabriqués principalement en Chine sont nocifs pour les chiens ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:45
helas je peut pas vous renseigner mais si vous voulez donner un os de veau a votre chien il ne risque rien du tout c'est les seuls que je donne a ma chienne
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 22:39
J'ai essayé de lui présenter ce genre d'os, mais il n'a pas daigné y toucher, chinois ou pas chinois. Si vous avez un doute ne lui en donné pas.Rien ne vaut un bon os à moelle obtenu chez le boucher.
Pour rire : est ce que vous les rongeriez. C'est ce que je me dis quand je présente un aliment à mes animaux.
Bon Noêl
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:51
Il circulait une pétition sur le net concernant les os en peau de buffle pour chien qui n'en n'étaient pas vraiment.. et qu'il fallait boycotter les produits pour chien, en provenance des pays asiatiques surtout quand on sait le "respect" qu'ils ont des chiens et des chats.. bref.. faut savoir aussi en réponse à une certaine personne.. que les chiens n'ont pas du tout la même notion de gout que les humains ! ce que nous trouvons parfois répugnant à vomir pour nous, le chien lui, apprécie beaucoup ! il en va de même pour le gout comme des odeurs.. tous les chiens n'aiment pas les os en peau de je ne sais quoi.. mais beaucoup aiment aussi..l
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:46
si vous avez un doute quand aux os en peau de buffle achetez des oreilles de porcs séchées ils adorent ça aussi. Quand à la provenance bien sure il vaudrais mieux utiliser les produit français mais ce n'est pas juste pour une question de qualité!! à bon entendeur....
0