American staff

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 17:14
aimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:15
Bonsoir , je suis moi meme avec mon mari une passionné de cette race , nous sommes propriétaire d'un male de 3 ans qui est magnifique .Si tu veux un chien de " belle qualité " c'est à dire de pure race , que tu peux confirmer et avec lequel tu veux éventuellement faire des concours , de toute évidence il va falloir mette le prix . Il ne faut pas tenir compte de tous ces "ont dit" bien sure il y'à certaines régles à respecter comme la déclaration en mairie , l'assurance , le vaccin antirabique tous les ans mais ceux qui disent du mal de cette race ne la connait pas .Si tu aime vraiment ces chiens alors lance toi mais pour en acheter un , adresse toi à des éleveurs confirmés , le miens vient du domaine de Zeus ( cite que tu peux consulter d'ailleurs ) mais il existe aussi d'autres élevages en France , mais n'achéte pas n'importe ou et à n'importe qui .
Si tu veux d'autres infos ou renseignements , tu peux sans hésiter me contacter.
Amicalement Elodie
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 11:43
bonjours, mon ami et moi nous vendons des staff américains, notre prochaine portée est dans deux mois. Ils ont tous les papiers, tout en règle, et notre qualité reste exceptionnelle, on nous les réserve avant même qu'ils naissent. Regarde mon album photo, tu verra nos staff, et si tu veux tu pourra nous en réserver un ou une. On fait facilité de paiement (payable en plusieurs fois). en photo nos deux femelles.

32596522.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:14
Tout d'abord il faut mettre le prix pour eviter les portées faites a l 'arrache!!!Et puis une fois que vous l aurez, restez toujours juste et ferme, et tout roule.Ils ont beaucoup de caractere, je sais de quoi je parle!!!Mais ils vous donnent tant!
0