Prix d'une stérilisation ?

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 15:10
Enzo52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 19:46
pouvez vous me donner le prix d'une stérillisation pour ma chatounette ?
plus le tatouage
y a t-il des endroits où c'est moins cher dans ma région et sur paris ?
merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:32
CHEZ UN VETO J4AI PAYER 150 EUROS TERILISATION ETPUCE DANS LE COUP C CE QU ILS FONT MAINTENANT LA PLUPART DU TEMPS C MIEUX ILS SONT SUPER SYMPA AU SQUARE CLIGNANCOURT A SIMPLON DANS LE 18 EME MR HERVE CE VETO EST HYPER DOUX AVEC LES ANIMAUX CA FAIT PLUS DE 10 ANS QUE JE V LA BAS MEME SI G DEMENAGER JE CONTINUE D Y ALLER !!!! donc a bonne entendant je vs salut tous BABSO
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:02
ca coute au moin 100 € paske je les fait a mon chat et ca a couter 100€
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:47
moi j ai une petite assos familialle je paye 80 euros pour une stérilisation 45 euros les vaccins donc fois deux vu que les vaccins sont a renouveler/ 50euros pour un male 80pour la femelle.
1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 16:16
Il me semble que j'ai dû payer dans les 150/200 euros pour mon chat, il y a de cela 3 ans environ... Je pense que les tarifs sont à peu près identiques partout, hélas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 13:50
Je pense que cela varie selon les villes. Il y a les dispensaire SPA qui facturent selon les moyens (preuves à l'appui). Certains véto font aussi cela. Chaque véto sait faire des paiements en plusieurs fois
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 22:48
La solution c'est l'Ecole du Chat. C'est une assoc qui fait un travail formidable pour stériliser, tatouer, nourrir, soigner les chats errants et recueillir les chats abandonnés. Contre un cotisation modique, vous avez deux possibilités (du moins dans l'Oise) soit chez les vétérinaires qui acceptent la carte vous avez des réductions importantes sur les opérations, les stérilisations, les visites, soit ils stérilisent eux-mêmes pour encore moins cher. Ils sont un peu partout en France et aussi sur la toile. Autant contribuer à sauver nos amis félins! et en plus ils proposent des chats à l'adoption.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 10:04
bonjour,
telephonez à l'ecole veterinaire de maison alfort, je pense que les tarifs sont plus avantageux que chez le veto du quartier
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 14:29
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS POUR CES NOMBREUSES REPONSES
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:33
bj moi j'ai payée 120 euros juste pour la faire stérilisée et pour le tatouage je ne sais pas bye bye
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:46
voilà , merci pour toutes vos réponses
je suis allée chez mon vétérinaire, qui comparaison de prix faite, n'était pas si cher
118 euros pour la stérilisation et le tatouage
Notre Thétis n'est pas ravie car elle n'a pas le droit de sortir
encore merci
valérie
0
Enzo52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 19:46
Bonjour
ça va vous coûter environ 100€ plus 20€ de médicament après, mon conseil c'est que si vous n'avez pas assurer votre chat vous devez le faire ça va vous aider énormément dans les frais veto. si vous voulez je peux vous recommander un site pour trouver les meilleurs offres d'assurances http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
0