Mon chat et l'eau.

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 09:41
Bonjour, j'ai un souci avec mon chat, il adore l'eau.
il ne peut pas arrêter de jouer avec l'eau, de se vautrer dans les éviers où les lavabos.
il veut prendre des douches avec nous. s'est amusant mais difficile quelques fois.
est-ce normal pour un chat?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:56
Oui, certains chats aiment l'eau. Les miens sont toujours à l'affût d'un robinet qui goutte et ma Maya attend devant pour que je l'entrouve et boire. J'appelle çà faire tutute? Et les pattes de chats dans le lavabo si je laisse la porte de la salle de bain ouverte, Bah,il faut accepter certaines bêtises. Domino sort par tous les temps, mais quand il pleut et rentre mouillé, il vient se frotter à moi pour que je l'essuie.
Caresses à votre chat.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:06
T'inkiète, mon chat fait pareil, je peus même le laver, il dit rien, il adore ça.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:27
Merci pour vos réponses. Mon chat (Gaston) est rassuré et part se vautrer direct dans la douche.

29930883.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 09:41
le mien boit partout sauf dans la gamelle prévu à cet effet. ce qu'il adore : je sors à peine de la douche, il entre et va se mettre dans la douche et attend que je lui fasse couler de l'eau. avant cela son passe temps c'était de boire dans l'évier
dans les deux cas, il en sort avec les pattes mouillées (et les fesses dans le cas de la douche) et en fout de partout
0