Sos pour richard chat sdf malheureusement il est porteur du virus du sida des ch

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 22:13
je l ai fais castrer il y a 2 jours et tester la mauvaise nouvelle et tomber je le nouris depuis 1an en ce moment je le garde enfermer dans une piece car j ai deja 4 chats qui ne peuve etre en contact avec lui et 2 chiens je recherche personne voulant lui donner de l amour et un foyer il le merite bien c urgent

33846819.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:09
Il est donc FIV+
Pas de panique !
Il n'est pas bagarreur ?
La contagion ne peut se faire qu'en cas de morsure à sang.
Consultez le forum le + actif et documenté en la matière : L'assistance des Félins Positifs et postez votre annonce sur ce forum.
http://assistance-feline.bb-fr.com/forum.htm
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:28
Je suis bien triste pour vous...Pourquoi ne le gardez vous pas ? Quant à Elisabeth , vous n'êtes pas d'accord ? Et quoi ? Il faut le quoi ? La tuer ? Tant que cette pauvre bête ne souffre pas , laissez le vivre en paix !

34179489.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 22:13
Cmt se comporte t il avec les autres chats? Les votres l'accepte t il?
Le FIV+ n'est pas contagieux pour l'homme, en revanche entre chat oui, SI ET SEULEMENT SI, le chat se bagarre ou qu'il a des rapports sexuels. Si ce n'est pas le cas, le chat fiv+ peut vivre longtemps.
JE sais de quoi je parle, car ma mere a recueilli un chat fiv+, je l'avais en famille d'accueil, au début et aprés ma maman l'a accepté, et quand elle vient à la maison ou vis versa, je prends les miens ils sont en contact, et tout se passe super bien. Et surtout le beau basile fiv+ pèse à ce jour environ 6kgs, il péte la forme.
Donc il ne faut pas CONDAMNER UN CHAT FIV+ qui veut vivre, malgré la maladie.
0