Signaler

Hello [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2009 à 14:30 par Anonyme
j'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
merci yohann mais la javel déjà fait et meme la litière propre c'est comme ci elle voulait marquée sont téritoir alors que je l'ai depuis 6 ans
Utile
+0
plus moins
Bonjour, S'il n'y a qu'une litière pour les 2 minettes je suggère une 2ème déjà dans un 1er temps. Il faudrait en savoir plus car les causes sont multiples. Déjà elle a toujours fait cela ou cela est récent ? Cordialement.
Utile
+0
plus moins
J'imagine l'état de l'unique litière pour 4 chats ! Vu l'état des 3 miennes... pour 3 chats donc. Si j'étais un chat hors de question d'y aller ! A moins de nettoyer plusieurs fois par jour (ce qui revient à avoir plusieurs litières et une litière se nettoie quoi qu'il en soit tous les jours !), à moins que les chats aillent dehors évidemment ! ou encore à moins que les chats ne soient pas alimentés ! (je ne parle pas de vous bien entendu Christine) Pas de problème de malpropreté de mon côté et je ne vois pas le problème d'avoir plusieurs litières à part éventuellement un problème de place. Y-a pas de mal à se soucier du confort et du bien-être de ses chats, au contraire. Rien d'excessif que de prévoir autant de litières qu'il y a de chats, cela à mon sens va de soi, rien à voir avec de la maniaquerie ! Merci de nous tenir au courant Yannick.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !