Hello

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:30
j'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:49
merci yohann mais la javel déjà fait et meme la litière propre c'est comme ci elle voulait marquée sont téritoir alors que je l'ai depuis 6 ans
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:57
Bonjour,
S'il n'y a qu'une litière pour les 2 minettes je suggère une 2ème déjà dans un 1er temps.
Il faudrait en savoir plus car les causes sont multiples. Déjà elle a toujours fait cela ou cela est récent ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:30
J'imagine l'état de l'unique litière pour 4 chats !
Vu l'état des 3 miennes... pour 3 chats donc.
Si j'étais un chat hors de question d'y aller !
A moins de nettoyer plusieurs fois par jour (ce qui revient à avoir plusieurs litières et une litière se nettoie quoi qu'il en soit tous les jours !), à moins que les chats aillent dehors évidemment ! ou encore à moins que les chats ne soient pas alimentés ! (je ne parle pas de vous bien entendu Christine)
Pas de problème de malpropreté de mon côté et je ne vois pas le problème d'avoir plusieurs litières à part éventuellement un problème de place.
Y-a pas de mal à se soucier du confort et du bien-être de ses chats, au contraire.
Rien d'excessif que de prévoir autant de litières qu'il y a de chats, cela à mon sens va de soi, rien à voir avec de la maniaquerie !
Merci de nous tenir au courant Yannick.
0