Mon chat a des boules de poils

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 20:19
a chaque hiver mon chat snoopy a des boules de poils qui se forme sous le corps entre les deux pattes avant comment je peux eviter ou les enlever sans lui faire mal.

A CE JOUR JE PREND DES CISEAUX A ONGLES ET J ESSAYE DE LUI COUPER AU PLUS PRES DE LA PEAU MAIS J AI TRES PEUR DE LE COUPER - AIDER-MOI-
J ACCEPTE TOUS CONSEILS

MERCI D AVANCE
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:07
je les brosse tous les jours !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 21:19
A debut de la periode froide lui faire prendre un bain avec du demellent apres un bon brossage sans seche cheveux et renouveller cela tout les mois jusqu au printemp,
poil d ete
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:42
je peigne sibell tous les jours quelques minutes elle adore cele surtout sur la tête et sous le menton et pour son ventre elle s'allonge sur le dos il faur faire doucement et maintenant elle m'appelle quand je tarde
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:23
j'ai le même probleme avec Cybelle petite chatte récupérée chaton et qui ressemble au main coon. Elle n'aime pas trop le peigne mais je pourrai lui faire prendre un bain elle ne dit rien quel genre de demélant utilisez vous ? je n'en trouve pas dans le commerceM.Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:30
si c'est un persan le peigner si possible tous les jours il existe de la poudre (talc jhonson ou autre marques) en vente dans les animaleries ou par correspondence s'il n'y a rien a faire avec votre chat s'il a trop de noeuds emenez le chez le veto il le rase (attention le veto n'est pas un salon de beauté) je fait raser 1 de mes persans il l'endort un et le rase complet car mon persan n'aime pas le peigne
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:19
merci de votre soutien

je vais essayée de le brosser le plus souvant que je pourrais
si il veut bien car le dessous c'est le plus difficile

encors merci a tous
0