Où se cache votre chat ?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 15:52
Les miens partout, mais surtout dans les cartons, et boites à chaussures.

34546665.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:04
moi aussi ! un peu partout ! parfois c'est dur de la retrouver ! elle se met sous la couette, derrière les meubles... elle a encore une autre cachette mais je ne l'ai pas encore trouvé ! car parfois je la cherche je ne la trouve pas mais elle sort d'un coup ! Mais d'ou ?
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 15:52
Mon chat se cache aussi dans les cartons, mais aussi dans n'importe qu'elle armoire, placards et la bibliothèque, dès qu'on ouvre une porte. Mais il se met aussi, parfois sur les chaises de la cuisine sous la table, ou sous la table de la salle à manger. Parfois, quand j'en ai marre de le chercher, je ferme les portes et il sait bien miauler pour revenir.
Je me souviens, quand j'étais enfant, nous avions une chatte qui allait dormir sur les lits. Comme c'était interdit, lorsqu'elle nous entendait monter l'escalier, elle se cachait sous le lit. Mais comme on la trouvait, elle avait fini par entrer dans le lit et se cachait au fond. Lorsqu'elle a eu des petits, on lui en avait gardé un, elle le prenait dans sa gueule, montait l'escalier en courant et le mettait au fond d'un lit.
0