Mes plantes dans mon aquarium jaunissent. Que faire ? Merci de repondre

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 09:55
j ai acheter tes plantes pour mettre dans mon aquarium il y a3 semaines et ell e jaunissent que faire
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 21:09
- il manque peut-être de la lumière artificielle( où insuffisante ) à votre aquarium :( il est indispensable à la survivance des plantes aquatiques, qui ont besoin d'énergie lumineuse pour assurer leurs activités photosynthétiques)
- avez- vous vérifiée lors de l'implantation, si les raçines étaient " en parfait état " ?
- avez-vous vérifiée le pH de l'eau?
- n'y a t-il pas un début de pourrissement de vos plantes ?
- en avez-vous parlée de vos problèmes avec votre revendeur ? ( il est surprenant que l'ensemble des plantes jaunissent)
- il y a des plantes dont la croissance réclame une lumière très intense, tandis que d'autres s'accommodent d'une lumière plus faible

- Nb : il arrive parfois que certains poissons de fond, déraçinent les plantations, où bien le mélange gravier / sable ne convient pas pour le développement des raçines ( l'élimination des éxcréments des poissons est-elle suffisante ? ).
- il est difficile d'apporter une réponse cohérente sans connaitre l'environnement de votre aquarium.
Restant à votre disposition, bien amicalement
7