Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 18:35
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:10
j'adoooorre, les lapins nains. j'en ai 4 :

Cracotte ... Ma Cracotte : une femelle, toy tête de lion, tricolore -blanc, gris clair et abricot - avec des yeux bleus. elle est magnifique ! dommage, je n'ai pas de photo à te montrer ! elle a eu sa première portée il y a 5 jours. Je n'ai pas osé regarder dans le nid, mais je crois bien qu'il y a deux petits. c'est merveilleux, elle est tellement petite...

Tétine : une femelle nain, écaille de tortue , poils ras (je ne connais pas le nom de la race)

Croque-Monsieur : un male nain, tête de lion, yeux bleux, blanc et garène.

et enfin The Killer (parce qu'il bastonne tout ce qui a de longues oreilles, nains ou pas nains, males... ou males... les femelles par contre, il les adore !) lui aussi est tête de lion, et ressemble à un burder collie : noir et bout du nez blanc, et sa collerette est blanche aussi. et le bout des pattes blancs également !

si tu en veux, je vends les petits lorsque j'en ai. je ne fais pas d'élevage, mais je ne peux pas tous les garder lorsqu'ils arrivent.
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:35
J'adoooooooooore les lapin nains j'en ai 1 chez moi. Si je pouvais je l'ai adopterais toussss

43338048.jpg
0