Signaler

Quel est votre animal préféré ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 oct. 2014 à 18:36 par xplom
ecriver moi o plus vite pour me donner voter reponse
Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
Le chien parce que c'est le meilleur ami de l'homme, et parce qu'il sait être propre et civilisé (bien élevé) dans une maison ou appartement : si il est bien éduqué : il reste tranquillement au sol, il ne gratte rien, il ne détruit rien, il est propre, il obéit, il sait dans quelles pièce il peut aller et lesquelles lui sont interdites (chambre à coucher, cuisine et SDB pour des raisons d'hygiène)? Il est fidèle, il garde les biens et la demeure, et surtout il peut rendre service aux personnes....et ce n'est pas Patric qui me contredirait.... J'aime aussi d'autres animaux qui sont beaux, mignons et gentils mais ce sont d'autres animaux et ils y en a pleins.... tout ce qui fait partie des lapins, rongeurs, etc... Ensuite, en extérieur, l'animal que j'admire le plus pour sa prestance et sa "civilitude" et serviabilité envers les humains c'est le cheval.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Anonyme- 29 nov. 2013 à 16:13
I love le cheval
s est trop trop beau!!
Utile
+7
plus moins
Le chien,meilleur ami de l'homme...............
patou- 18 août 2011 à 00:35
moi en 1er l'éléphant
2e le chat
3e le chien
Utile
+7
plus moins
Les chevaux et les ânes

Anonyme- 29 nov. 2013 à 16:09
I LIKE!!!
même I LOVE!!!!!!!!!
le chien ( les grands ) et le cheval ! pour cette raison que j'ai vu des spectales avec ces beaux spécimens ! quand je pense que lorsque ils ne servet plus à rien après des courses ils sont battus ??? ainsi que pour les chiens et les courses de lévriers .... j'aime 30 MILLIONS D AMIS annie
Anonyme- 29 nov. 2013 à 16:12
Tu as malheureusement raison...
Utile
+5
plus moins
Le loup sans aucune esitation
Utile
+4
plus moins
La tortue, j'en avais une qui s'appelait Hortense !! j'adore les tortues !
Utile
+4
plus moins
Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais voici un extrait de mes animaux de compagnie :

Anonyme- 29 nov. 2013 à 16:10
Toi tu aimes ,même tu adore les chats !
Et aussi ton chien!
Utile
+3
plus moins
En particulier mon adorable chien et en général tous les autres animaux. Ils sont tellement plus intlligents que beaucoup "d'humains". Leur attachement est gratuit, ils n'attendent rien en retour de leur affection. JE HAIS LES INDIVIDUS QUI LES MALTRAITENT OU QUI LES TUENT POUR LEUR FOURRURE, LEURS DEFENSES LEUR PEAU ETC.... HONTE A EUX. Je m'indigne aussi à chaque fois que je croise des mèmères à chien-chien vêtues de mateaux de fourrure et qui promènent leur petit animal ridiculement habillé de vêtements (quelqufois aussi en fourrure, un comble).
Utile
+3
plus moins
bonjour . ma preference va vers le CHIEN , il voit quand vous avez un probleme , de santé , perte de morale ,en un mot il vous ACCOMPAGNE , dans sa courte vie. Mais bien sur le cheval est aussi l ami qui ne peut malheureusement pas entrer dans la maison;et puis je direrai aussi l ' oiseaux dans la nature, le voir voler , picorer, un plaisirdes yeux ,des oreilles
Utile
+2
plus moins
Mes animaux préférés sont mon chien qui est adorable, il comprend quand cela ne va pas, ais il comprend aussi quand ca va. Et bien sur mon lapin qui lui est un petit voyou mais intelligent qu'en même car lui aussi il comprend tout et il fait tellement rire quand on le libère de sa cage qu'il met de la joie dans la famille
Utile
+2
plus moins
On préfère les animaux que l'on possède c'est logique. Pour moi ce sont les chats. j'adore, ma "mimi", car elle est intelligente, docile, mais elle ne sait pas encore ouvrir une porte quand elle est fermée, donc elle griffe le papier, pas bien ça. Ensuite, j'aime les oiseaux du ciel, et ma tortue terrestre.

chat et chien ! J' ai deux chats je suis en appartement !
Utile
+2
plus moins
mon animal préféré ma chienne est ma chatte
Utile
+2
plus moins
Le chat parce que "Chat alors !"
Utile
+2
plus moins
bonjour, le chat et la chèvre, quand j'étais petite fille, ils étaient mes meilleurs amis. Bonne semaine. Josiane
Utile
+1
plus moins
mon chien Babsy il y a eue aussi Dolly et Upsa ils nous apportent tellement de joie
Utile
+1
plus moins
Mon chat!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !