Où trouver les plus belles forêts d'eucalyptus dans le monde ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 21:24
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 22:07
je ne sais si ce sont les plus belles du monde, mais dans le sud du Maroc, gorges de Dadès, il y a énormément d'eucalyptus, ce ne sont pas des forêts mais ils font partie du paysage avec des amandiers et des figuiers et des grenadiers....à voir au printemps, c'est magnifique!
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 12:54
Les plus belles, je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a en Galice (nord ouest de l'Espagne, au dessus du Portugal).
Lorsqu'on passe à proximité, ça embaume l'eucalyptus pour le plus grand plaisir des narines des promeneurs ! J'en garde un souvenir extra ! ^^
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 16:45
Est-ce que par belles vous pensez grandes ? Je ne sais si elles sont les plus belles mais surement pas les plus vastes, car elles sont à la mesure de ce patit pays qu'est le PORTUGAL, on en touve dans le nord est ,mais aussi de plus vastes dans le centre du Portugal ! Et là vous les traversées en voyiture durant des kilomètres !!!!! Le parfum qui c'en dégage est incomparable ! Tchao Tchao
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:40
Bonsoir, les plus belles sont indigènes en Australie et en Tasmanie, les eucalyptus dominent à 95% les forêts australiennnes. Il y a aussi des boisement d'eucalyptus dans l'est de Madagascar. Bonne semaine. Josiane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 23:57
ET BIEN EFFECTIVEMENT AU PORTUGAL JUSTE DEVANT MA FENETRE

57142400.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 21:24
merci pour les réponses à ma question, sympathiques et instructives...
si on pouvait transmettre le charme de l'eucalyptus et son parfum ...
0