Etes vous passionné de chevaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 08:02
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 08:34
les chevaux l'equitation ... le monde du cheval !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 09:45
Je ne pense pas pouvoir repondre sur si peu d'éspace. Quand le premier mot que tu prononce, enfant c'est "cheval", alors que tu vis en ville et que tu n'en a pas forcement vu beaucoup, tu peut commencer à dire que c'est une passion dévorante. J'ai toujours adorer les chevaux, et je ne sais pas pourquoi. Vu la quantité de gamelles qu'ils m'ont infligé tout au long de mon apprentissage de l'équitation, on peux dire qu'ils ont tout fait pour me dégoutter, mais rien n'y fait. Je précise que j'aime plus les chevaux que l'équitation, c'est l'animal qui m'interresse, ils sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le dit. Pendant 14 ans, mon cheval a été mon meilleur copain, il était gentil, joueur et avait un grand sens de l'humoour (je sais ça surprend) et je ne me remet pas vraiment de sa disparition (crise cardiaque il y a 4 ans).
J'ai rencontré beaucoup de gens totalement félés dans ce milieu, de vrais salauds, violents et pervers,ils croient toujours tout savoir, et ont toujours des années d'expérience glorieuse.Un conseil, si i tu as un cheval, ecoute ton coeur et ton instinc, et fuis tous ceux qui n'ont que des coup de cravaches en reponse aux problèmes.Les chevaux sont sensibles, et la fuite est leur première réponse à tout ce qui les inquiète. C'est grace à celà qu'ils ont survecu dans l'histoire du monde et c'est le principal problème que l'humain doit gerer.C'est quand même pas la mer à boire pour un humain, si intelligent, non?
2
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:34
oui, lezs chevaux c est une passion comment dire autrement. ils t apportent tellement....mon mari a en sauvé une bonne dizaine de l 'abattoir qui ont tous etaient places dans des associatons. puis nous avons sauvés d autres et maintenant nous en avons 7 a la maison et 5 vaches. dans le monde de l equitation du vois de tout du pire (et le mot est faible) au mieux. il faut faire a ton idee sans ecoute qui conque. moi j ai appris ainsi et avec plusieurs livres j ai toujours aim' le chevaux. nous en avons recueilli une qui avais subit des viloences au tout debut je mettais 30 min rien que pour l approche maintenant elle rentre dans son box toute seule et je lui fais un bisous sur le front...

35581419.jpg
1