Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne s

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 00:39
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ?

38734264.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:58
oui mais quel sont les clause.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 00:09
eh ben c'est simple la je vais ramené a la maison3 juments que je viens de sauver de maltraitance sévère( abcès sur les membre maigreur sévère pieds pas parer depuis des lustre etc............)pour quelque semaine elle sont héberger chez une amie le temps qu'elle reprenne un peu de force car elle été en trop mauvais état pour être transportés mais après il faut que je les ramène et comme je vais avoir de gros frais veto donc je préfère vendre mon trotteu et ne pas laisser ces 3 membre crever !! vu que je ne m'entend pas super sous la selle avec lui beaucoup trop simple comme cheval pour moi je preferre quand ça chauffe et que ça bouge et lui 'il est assez facile !! c'est un vrai pot de glu extra forte il est super proche de l'homme et pas dominant pour un caillou c'est aussi bête que ça la çà va me faire 7 chevaux c'est beaucoup mon adresse msn si vs voulait plus d'infotrop donc je préfère me séparer de celui qui est le plus facile est qui est susceptible de trouver une très bonne famille car de toute façon je ne le vendrai qu'a condition de pouvoir le voir de temps en temps et d'avoir des nouvelle régulières le ptit loup a 7 ans il est pp trotteur français il est sympa comme tout un peu encore bébé mais c'est du au fait qu'il est peu monté en ce moment au lieu de 3 fois par semaine c'est passer a 1 fois tout les quinze jours vaut mieux qu'il trouve un foyer ou il sera choyer et monter il as un coeur gros comme ça et ca me fait quand même deuil de m'en séparer

38802853.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:39
ben en fait ça y é j'ai reussi a placer un loulou dans une super famille donc c'est bon merci
0