Qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 18:49
qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?

35472987.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:58
il y a un double poney quadrillage que je monte assez souvent et je suis tombé sous son charme depuis je ne demande qu'a le monter et a m'en occuper quand il n'est pas monté.

36895548.jpg
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:02
moi! et ça m'est arrivé souvent malheureusement! j'ai eu la chance d'avoir eu plusieurs chevaux au travail et donc de beaucoup les aimer mais malheureusement lorsque ce n'est pas ton cheval tu n'es pas mettre de son destin... c'est pour ça que j'ai toujours voulu avoir mon cheval, celui que je peux aimer tranquillement car personne ne pourra nous séparer comme ça et puis si j'ai dès problème au travail c'est ma faute a moi! mais cela na m'empêche de craquer sur d'aures chevaux...on les aime tous!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:16
chaque cheval a sa "personnalité" et chacun est tellement attachant. je pense avoir un jour mon cheval à moi mais ca va être très dur de choisir et j ai peur que les autres me manquent
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:54
oui ,une jument de course quand elle est arrivee chez l entraineur j ai craque,il y a tout de suite une fusion entre nous.Elle avait 2 ans,j ai ete voir l entraineur et je lui ai dit "si 1 jour elle est a vendre fats moi signe" 6 mois plus tard les tendons petes a l avant et le proprio qui ne payais plus les pensions,j ai pu la racheter le prix du couteau. maintenant elle a 8 ans et je ne regrette pour rien au monde d etre aller voir l entraineur et de l avoir harcele car tout les jours qui passent elle m apporte un bonheur iimmense j ai eu la chance de realise mon reve et je vous souhaite de le realiser un jour

39351831.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:49
un seul cheval? sa m est arriver des pour plusieur chevaux dont je n ai plus de nouvelles
0