Signaler

Cherche cheval a monter gratuitement. Pour vous rendres service (28) [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 oct. 2016 à 18:12
Bonjour, J'aimerais rendre service aux personnes, monter leurs chevaux gratuitement, si vous avez des problèmes pour pouvoir les sortir, nettoyer leurs milieu de vie, leurs donner a manger.... je m'y prête volontier, moi j'ai toujous rêver d'avoir des chevaux, mais cela coûte trop cher, ne pouvant pas faire ce que je voulais en étant petite, j'ai essayé par tout les moyens d'y arriver, je nettoyer les boxs dans un centre équestre en retour ils me faisaient monter gratuitement. Je suis à votre disposition dans le 28 plus précisement chartres et ces alentours. Merci Cordialement. tiffany
Afficher la suite 
Utile
+9
moins plus
Bonjour... Cette annonce est-elle toujours valable ? Je cherche une personne pouvant m'épauler pour monter 3 chevaux tous les jours près de Chartres, gratuitement... Il faut un niveau équestre assez bon, il y a un 20 ans ancien cheval de sport encore au travail et un trotteur de 10 ans en plein apprentissage mais gentil... la jument de 10 ans restant à ma charge car assez délicate... Voilà si intéressée
grosblanc01- 3 oct. 2015 à 13:26
Bonjour femme agée de 27 ans, galop 7 possède mon propre cheval 27 ans a la retraite. J'aimerais trouver une monture gratuitement contre travail du cheval. Voir débourrage, même aide au soins car parfois seule c'est délicat, a travailler en clinique véto, passionné monte a cheval depuis l'age de 5 ans travailler 6 ans dans un haras encadré de cavalier pro. Aime tout type de chevaux, préférance cso juste je mesure 1m72 donc poney juste travail a pied,longe, parrage naturel ... j'ai du temps a consacrer alors n'hésiter pas a me contacter je suis du 78570 peu me déplacer dept: 78/95/60. Ou ***@***
Répondre
ROZ- 14 déc. 2015 à 15:49
Bonjour,
Je suis propriétaire de 5 chevaux. 2 sont régulièrement travaillés par ma fille (compétitions CSO) et les 3 autres sont malheureusement pas assez sortis. Si vous chercher toujours des chevaux à monter contacter moi par mail au 0673753619. Je suis à Tessancourt sur Aubette 78250 (proche de Meulan)
Répondre
Juliette_bni_- 23 avril 2016 à 11:27
Bonjour moi je suis intéresser mais g galop 3 .. et g 16ans ... ci vous vouler me contacter répondeur au plus vite
Répondre
Pommetteuh 5Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 20:24
Bonjour, je suis intéressée pour monter vos chevaux le plus souvent possible. J'habite Chartres et suis disponible régulièrement ayant un planning qui bouge énormément.
Me contacter si intéressé je suis niveau galop 3.
Répondre
Pommetteuh 5Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 20:31
Bonjour je suis fortement intéressée je suis de chartres et j'ai fait 7 ans d'équitation.
Je peut etre dispo dans la semaine sans soucis ^^
Me contacter au 06 49 58 83 63 si intéressé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
recherche personne pour monter we avec moi car j ai 2 chevaux sur courville sur eure 28190
galop- 17 févr. 2014 à 11:54
Je vé bien monter ton cheval si tu vé bien jai mon galop 7
Répondre
galop- 17 févr. 2014 à 13:09
Tu voudra que je monte avec. Toi pour monter tai chevaux. Moi je. Suit passionner des chevaux
Répondre
LauraRicard 2Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - 28 août 2014 à 14:12
Bonjour, cette annonce est-elle toujours valable ? Si oui me contacter par e-mail : laura.ricard71@orange.fr
Répondre
Pommetteuh 5Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 20:25
Bonjour cette annonce est toujours valable? mon planning est maléable je peux donc venir assez souvent. Me contacter si interessé ^^
anais.verdini@laposte.net
Répondre
Pommetteuh 5Messages postés lundi 1 août 2016Date d'inscription 1 août 2016 Dernière intervention - 1 août 2016 à 20:32
Bonjour je suis fortement intéressée je suis de chartres et j'ai fait 7 ans d'équitation.
Je peut etre dispo dans la semaine sans soucis ^^
Me contacter au 06 49 58 83 63 si intéressé ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, je propose gratuitement en échange de nourrir mes 2 chevaux d'en monter un. Dans l'Aude.
m'occupecheveaux 1Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 19:55
bonjour je n'ai pas vrement compris se se que vous vouler dire dans le mots echange mais je suis dans l'aude je monte et je moccupe des chevaux car je fait de l'equitation du coup si je peut vous rendre service ou quoi que se sois avec plaisir je me trouve dans l'aude a limoux ;)
Répondre
vanessadu10- 27 janv. 2014 à 20:22
Donner moi votre mail, je suis de albieres
Répondre
galop- 17 févr. 2014 à 11:51
Je pour ai monter tai chevau
Répondre
vanessadu10- 26 févr. 2014 à 15:02
***@*** pour me contacter
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Un copain à castel voel qui accepte de faire la monture !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi aussi j'aimerai bien trouver dans les alentours de Maintenon plutot ^^. J'ai le Galop 6 & je monte depuis plus de 10 ans.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne sais pas si le message et toujours d'actualitée mes j'ai deux jument as monter svp! :)
celia- 12 nov. 2011 à 10:24
Bas je suis as senonches a coté de la loupe je ne sais pas si vous voyez ou sa se situe sa serrez super si vous pourriez ! :D repondez vite :D
Répondre
hermine- 19 janv. 2012 à 14:25
bjr j ai 2 chevaux sur champrond en gatine 28240 . Je recherche une personne pour monter avec moi le we en exterieur
........pas de telephone sur les forums, merci de passer par la messagerie privée du forum
Répondre
samantha2425 2Messages postés mercredi 25 avril 2012Date d'inscription 25 avril 2012 Dernière intervention - 25 avril 2012 à 16:48
moi je suis intéreser par votre annonce je vous est envoyer un message hermine
Répondre
galop- 18 févr. 2014 à 10:24
Moi j'ai mon galop 7 si c possible de monter a cheval.
Répondre
LauraRicard 2Messages postés jeudi 28 août 2014Date d'inscription 28 août 2014 Dernière intervention - 28 août 2014 à 14:13
Bonjour, cette annonce est-elle toujours valable ? Si oui me contacter par e-mail : laura.ricard71@orange.fr merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je suis intéereser
par votre annnonce j ai le galop1 j ai 10ans et demi je monte dans un club qui s appelle raid aventure a tréon je voudrais montée plus le week-end mais parents sont d acort pour m emener le week-end merci de me répondre très vite cordialement par mail sur garfilde6aout@yahoo.fr et au telephone au 06-46-21-86-63
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis intéressée a monter votre cheval. Comment vous contacter ?
Merci et au plaisir :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un hongre bai de 8ans a vendre en urgence. ONC, débourrer à remettre un peu au boulot. Pas de vice ni d'agressivité. Peux vivre avec ses congénères. 700€ négociable.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je voudrai bien monter les chevaux
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je suis très motivée pour vous aider à vous occuper de vos chevaux si vous n'en n'avez pas le temps.
Ayant fait 8 ans d'équitation j'ai un bon niveau.
Passionnée de cheval, c'est avec toute ma bonne volontée que je m'occuperais de vos cher chevaux.
Dans les environs de l'ille et Vilaine.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour je suis très interessée par votre annonce. J'ai fait 7 ans d'équitation et j'adore les chevaux. Je peux me déplacer en semaine sans soucis.
Me contacter au 06 49 58 83 63
De chartres
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Je suis cavalière galop 5 si quelqu'un a besoin que je monte son cheval vif saillant du gua Grenoble je suis dispo 

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !