Qui a vu Nana?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 21:39
Nana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 et a une grosseur sur le ventre. Nous la recherchons désespérement. Si vous avez des informations, merci de me faire signe

42184303.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:10
essaie peut-être de démarcher les écoles dans le secteur, demande pour mettre une affiche dans le hall. je connais quelqu'un qui a retrouvé son chien qui avait été volé, et un des gamins de l'école s'était venté d'avoir un nouveau chien, un autre l'a dit à son grand-père qui était au courant de la disparition du chien, et sa propriétaire a pu le récupérer. un cas n'est pas l'autre, mais on ne sais jamais. Bon courage
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:48
Va a la gendarmerie pour le signaler je crois que s'est le mieux
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 07:51
Bien sûr, c'est déjà fait, tout comme la SPA, les vétérinaires, le cantonnier, etc.. J'ai trouvé ici un moyen supplémentaire pour pouvoir la retrouver!
Bonne journée,
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:13
METS DE AFFICHES DE PARTOUT! partout!!!!
la pauvre bête!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:50
il est parti ou il a ete volé ??
si tel est le cas je te conseille vite de tel a la SPA de perpignan . demande le service enquete.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 09:23
Merci à toutes et tous pour vos précieux conseils, les affiches: c'est fait! la SPA c'est fait bien sûr! Maintenant je vais essayer de coller l'affiche dans l'école de ma fille... et j'espère que cela portera ses fruits... Je garde toujours espoir malgré tout!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:23
Pour répondre à ta question, Corinne, je pense maintenant que Nana ne s'est pas volatilisée.. ni même perdue... mais plutôt qu'on me l'a volé... Je ne baisse pas les bras et suis toujours à sa recherche... même depuis mon bureau. J'espère, en attendant son retour à la maison qu'elle est entre de bonnes mains.
Je ne suis pas sur Perpignan... Merci!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:39
pourquoi n'était-elle pas en laisse??????
0