Border collie

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 19:20
J ai un border collie de 3mois si vous etes fan ou en possedez.Si vous voulez partagez un peu avec moi votre experience.Surtout dans le 59mais les autres sont aussi les bien venu.

23498543.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:35
bonsoiralors moi j habite en maisonavec jardin normal.je suis en campagne donc beaucoup de petite route pour le baladerpour l instant j y vais mollo car il a encore un rappel de vaccin.Je compte des qu il aura l age lui faire quelque lecon d education.A 5mn de chez moi ils sont entrain d ouvrir un endroitpension canine ou il y aura des cours d educationdresseur comportementaliste.Ou eux meme etant fan de borderils en ont deux.Connaisse bien leur comportement.Ils pensent prendre un troupeau de canard speciauxils m ont dit que quand ce sera installer je pourrait y venir ILs sont aussi en train de voir pour installer des obstacles d agility.Oui tout a fait d accord avec toide faire voir que c est moi la maitresse.Surtout avec lui je pense que c etait le dominant avec ses freres et soeur et de tempqs en temps il essaye de prendre ma place je le voit par des petites attitude.Je ne sais pas s il sont tous comme ca.A moi a faire attention a ca.Et toi en as tu un ou deja eu un????Moi aussi je l est trouve beau les BA.

23550570.jpg
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:48
bjr moi jai un chiot border collie de 6 ois c'est que du bonheur il est génial tré calin et teés proche de ses maitres je monte également a cheval quel bonheur d'aller faire une ballade a cheval accompagné de mon petit chien
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:38
j'ai trois chiens dont deux borders, on fait plein de trucs tous les 4 ensemble, surtout de l'agility, ils adorent ça. Le border est une race (je trouve) hyper facile à éduquer, il comprend et apprend très vite. Je ne connaissais pas cette race avant mon Sam (3ans) et je sais aujourd'hui que c'est une race à ne pas mettre dans toutes les mains (enfin c'est mon avis)
Plein de bonheur avec ton petit poilu
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:38
j'ai oublié de préciser une chose : il est magnifique ton border !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:20
Salut ton Border est vraiment magnifique, il est à croquer. Moi j'en ai une aussi , bon elle n'est pas de pûre race mais je la trouve aussi mimi et elle est vraiment très intelligente comme les vraies. lol !! Et dans la même catégorie ,je possède aussi un Berger Australien . Je te fais parvenir une tite photo. Bonne soirée à toi!

39182330.jpg
0