Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:58
Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie auprès de nous même dans les coups dur, c'est lamantable.

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 10:12
tout a fait d'accord avec vous,la moindre excuse est bonne pour s'en debarrasser ex: divorce,envie d'un chiot,demenagement ....c'est honteux.
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:01
oui c'est vrai, je dirais même que c'est dégueulasse pour parler poliment, quand on fait le choix d'avoir un animal de plus un chien c'est pour l'avoir jusqu'à ses derniers jours. Ils ont tant d'amour à nous donner même si tu déménage tu trouve une solution l'abandon c'est simplement montrer que l'on ne tiens pas à son animal.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:19
OUI C EST DEGEULASSE JE NE PEUX PAS COMPRENDRE CETTE REACTION MOI JE ME PRIVE DE VACANCES POUR MES BETES MAIS DAUTRES PERSONNES ONT UN COUP DE COEUR METTE DE LA RGENT DANS UN ANIMAL ET QUAND ILS EN ONT MARRENT LE BALANCE EN PRETEXTANT DES MENSONGES COMME DIVORCE DEMMENAGEMENT OU LE PIRE DOUBLE EMPLOI D E G U E U L A S S E IL DEVRAIT Y AVOIR UNE LOI QUI INTERDIT D A BANDONER SES ANIMAUX
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:04
Moi non plus ,je n'ai jamais compris, un amimal souffre autant qu'un être humain et il n'a pas la parole pour se défendre, un amimal est ce qu'il y a de plus fidèle , il n'oublie jamais rien et il est tjrs là dans les bons et mauvais moments. Je dirais que la personne qui abandonne son animal est très lâche, irresponsable , mais ce qu'elle oublie , c'est qu'à un moment ou un autre, la vie se chargera d'elle et peut être que sa conscience se réveillera, je l'espère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:58
malheureusement si cela n'était plus le cas , il n'y aurait plus aucun refuge!
0