Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 13:41
 Annejo - 20 janv. 2021 à 10:16
Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 17:13
bonjour, j'ai une chienne qui a 8mois mais j'ai eu des problèmes de propreté. au dressage, j'ai demandé que faire, on m'as repondu de laver mon sol au vinaigre blanc. ma chienne a refait pipi une fois et depuis jamais. donc j'ai donné cette astuce a une amie qui avait ce problème la avec son chien de 2ans et pareil, elle a refait une fois et depuis plus rien. n'hesite pas a essayer en plus le vinaigre blanc ne coute pas cher.
129
bonjour,j ai le meme probleme avec mon york de 6 mois.
il n a pas compris qu il fallait faire dehors et attend de rentrer pour faire !!!!
combien de vinaigre faut il mettre dans un demi seau d eau.merci
0
Répulsif contre les proprios de chiens > mamidou69
5 mai 2015 à 15:03
C'est bien de faire dehors mais pas chez les voisins!!, y en a beaucoup qui font sortir leurs chiens pour caca pipi et le font devant les portes des voisins, et les proprios les laissent faire.........tan que ce n'est pas chez eux......moi je cherche un répulsif humain pour l'appliquer à ces gens qui laissent leurs chiens faire leur besoins devant chez les voisins, quelle éducation!!!!
4