Recherche solutions au niveau propreté de mon chien de trois ans

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 20:09
Je possède un fox terrier agé de trois ans, très beau, très gentil mais qui me pose des soucis de propreté. Je ne sais pas comment irradiquer ce problème qui me pourrit la vie quotidiennement. Il sait qu'il a fait une bêtise car il se punit tout seul. Il va au coin de son propre chef. On lui a jamais appris et c'est marrant de le voir faire. Mais ça n'empêche pas qu'il recommence. Si vous connaissez des astuces ou une solution, je serais très heureuse et vous en remercie d'avance. A très bientôt. Annie.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 14:29
Bonjour annie, j ai eu le meme probleme avec un ratier, il ne faut pas hesiter a etre ferme quitte a lui mettre le nez dedans avec un "NON" bien insistant et sec puis l envoyer a sa place aussitot. L'astuce de la récompense est bien sur a ajouter à ca.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 18:21
bonjour moi jai le meme probleme avec mes 2 chien jai resament vu un reportage ou il diser de le metre en cage expret pour chien mai comme je naimer pas trop sa jai debarraser mon coach jai mis leur pagnier et leur gamel et jai retirer la porte et mis une barriere enfant pour quil ne soie pas completement enfermer et quand je menvai je les mai dans cette piece maintenent je suis tranquille il fon plus rien meme dans leur piece je peu rentrer avec nimporte qui c propre jespere que sa marchera pour vous slt
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:09
Bonjour, Ce soucis de propreté est facile à rectifier. Je peux vous aider si vous résidez sur Marseille et ses environs. Je suis éducateur et comportementaliste canin et la première séance est gratuite, voici mon site : www.pasapattesentrechienetvous.com Catherine
0