Où trouver un chiot berger allemand dans le Lot ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 11:42
Cherche chiot mâle berger allemand
Je cherche un chiot mâle berger allemand ( à donner ou petit prix ) dans le département du Lot...merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:18
Sur le site de la Société Centrale Canine http://www.scc.asso.fr/home.php vous verrez les portées nées récemment. Il y a aussi les coordonnées du club de race, où vous pourrez demander qui est le délégué de ce club dans le Lot. Méfiez vous des annonces "locales", et plus encore des chiens "non inscrits au Livre des Origines Français" (L.O.F.), surtout pour une race où il peut y avoir des problèmes de caractère et où il y a un sérieux problème de malformation des hanches..
3
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 10:33
Je vous conseille d'aller sur le site des chiots de france tous les éleveurs sont référencés
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:10
Il faut voir chez les vétérinaires, il y a toujours des affichettes pour donner ou vendre des chiots. Voir aussi les annonces gratuites (paru-vendu).
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 15:37
vous pouvez aller voir sur le site de la SCBA il s'agit de chien pur race ensuite je connais des éleveurs serieux dans l'allier ou les pyrénées atlantiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 08:49
je ne vous conseille pas de prendre un chiot sans passer par un véritable éleveur, car en passant par des inconnus, ou des élevage sauvages, ça incite ces gens à faire reproduire à outrance leur chienne parfois tous les 6 mois, une façon de toucher de l' argent.Mais personne ne pense à la chienne! renseigner vous à la SCC, ou allez à la SPA.
sachez aussi qu'il est interdit de donner un animal, il doit être déclaré à la SCC sinon vous êtes en tort autant que le vendeur . Le chiot doit être obligatoirement tatoué ou pucé, et vacciné. Il doit avoir obligatoirement plus de deux mois.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 11:42
je viends d'acheter un chien un belger belge tervurenne pure reace. je les tout simplement trouver sur le bon coin vous avez le choix sur toute la france ou par departemen et region et vous avez tout les prix voir même par fois des gens qui les donnes
0