Mes chats mangent les repas du chien.....dangereux pour leur santé?

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:54
Que je donne un os à ronger à Enya, ou bien des petites friandises, mes chats sont toujours attirés par l'envie de les manger. Et si je ne fais pas attention, Félix mon chat chipe au chien tout cela et les mange. Lilly et Félix vont aussi manger dans la gamelle du chien..... est-ce dangereux pour leur santé?

51631660.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 12:24
bjr mon chat de 12 ans pique les croquettes de mon chien et il va tres bien
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 17:13
bonjour, j'ai 4 chats et 2 chiens ; les chats mangent souvent les repas des chiens et n'ont jamais eu de problèmes, par contre l'inverse peut-être dangereux pour les chiens.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:55
Bonjour, Les chats ne doivent pas manger la nourriture des chiens. En effet, le chat à un régime strictement carnivore à l'inverse du chien, de plus l'alimentation féline est riche en taurine c'est une enzyme que le chat à besoin pour vivre. Donc je te déconseille de nourrire exclusivement tes chats de nourriture canine si tu veux qu'ils vivent vieux et en bonne santé. ;-)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:52
sylvianne a tout a fait raison. seul problème qui pourrait survenir : si le chien grille le chat en train de lui dépouiller sa gamelle !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:54
la nourriture des chats et des chiens est souvent la même sauf que cela est adapté au chats par le conditionnement!
0