Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 10:21
 Anonyme - 4 déc. 2012 à 11:08
j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechants

56266945.jpg
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 14:06
LES CHIENS NE SONT MECHANTS QUE SI LES MAITRES NE SAVENT PAS S'EN FAIRE OBEIR. ET QUAND JE DIS "SE FAIRE OBEIR" IL NE S'AGIT PAS DE LES BRUTALISER MAIS DE LEUR FAIRE COMPRENDRE CE QUE L'ON ATTEND D'EUX. J'AI EU UN BERGER ALLEMAND - UN SETTER IRLANDAIS ET MAINTENANT UNE KHORTAL ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC AUCUN D'ENTRE EUX. CE QUI N'EMPECHE PAS D'ETRE VIGILANT.
3
le rodvailer est le roi de tou les chien du monde
les berger se la merd pitbull aussi
sest le rott qui commend
ok
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:19
je pense qu'il n'y a pas de chiens méchants, mais des maîtres méchants, qui les dressent au combat, à attaquer, à être agressifs, qui vivent attachés ou sans amour, ou bien encore maltraités. A mon avis ce n'est pas les chiens qui attaquent qui doivent être punis, mais le maître. Pour connaitre un animal souvent regarder le maître !!!
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 15:28
petits ou grands il faut toujours faire attention surtout avec les petits enfants qui ne comprennent pas qu'un chien n'est pas un jouet, mais il faut que les gens comprennent que nos toutous on besoin de tranquilité, et que ce ne sont pas des "bêtes sauvages" il faut surtout bien les élever et leur faire comprendre aussi ce qu'un "NON" veut dire.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 16:05
Un rott de 75kg...........!!!!!!!! maxi 50 normalement ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 16:51
oui n'importe quel chien peut-etre méchant, tout vient de l'éducation ... , juste , ferme et gentil....c'est comme pour les enfants ...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 17:55
méchant, qu'est ce que ça veut dire!!! un chien maltraité= oui- c'est le maître qui est méchant= oui! je n'ai jamais eu de chiens méchants et pourtant j'en ai eu des chiens!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 18:28
bonjour je pense que c'est dans leurs genes tout depend de leur ascendant j'ai toujours eu des chiens supers en ce moment j'ai un labrador femelle depuis 11 ans et york femelle depuis 10 ans pas de probleme maintenant j'ai aussi 5 chiennes du desert et la c'est pas pareil être mechant pour eux c'est une question de survie c'est de generation en generation la mere leur apprend tout petit a se defendre donc renseignez-vous sur les parents du labrador si vous le pouvez car pour moi c'est congenital
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 19:01
Validez votre fiche , Mme trognon avant de poser des questions.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 20:35
Bonsoir ! je suis bien désolée pour votre animal et je repondrai que tous les chiens peuvent etre mechants ! c'est avant tout un animal avec des instincts basiques ... ma mère avait un fox terrier adorable, jamais de soucis et jamais de morsure. Un jour j'ai croisé un beauceron que je connaissais avec le meme tempérament adorable, cela ne l'a pas empecher de sauté a pattes raccourcies sur le chien de ma mère ... jalousie de me voir avec un autre chien, odeur qui lui déplaisait, qui peut savoir ! alors oui tous les chiens sont suceptibles de faire appel à un instinct ancestrale ... la vigilance toujours la vigilance il n'y a que cela de réel.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:48
Pour moi, les chiens c'est comme les humains, il y en a des bons et des méchants. Par contre, un chien c'est comme un enfant il faut bien l'élever, lui apprendre à obéir à savoir lui dire non. J'ai eu plusieurs chiens et cela c'est toujours bien passé parce que nous avons su mettre des limites aussi bien avec les animaux mais avec mes enfants à qui nous leur avons appris qu'une bête même si elle est adorable et qu'elle ressemble a une peluche et bien ce n'en ai pas une. Par contre il y a certains chiens qui naissent avec des "tares" et ça on y peut rien et c'est la nature, là il faut prendre des précautions . je suis d'avis du témoignage précédent les roth ne sont pas forcément méchants c'est seulement la réputation et les maitres qui les ont eu.. Voici mes 2 amours de toutous avec un bisou de ma Lassie !

56281645.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 00:46
COURAGE, il n'y a pas de chiens vraiment méchants, tout dépends de leur maitre, qui les poussent a êtreargneux, j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis petite dont des dogd allemands, SACO ET VEGA qui étaient des amours de bête, et j'étais petite et je leur faisait voit!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 08:02
Les Chiens sont des ANIMAUX et ils ont de l'instinct,les chiens n'ont pas de morale comme les êtres humains bien que certains humains en soient dépourvus aussi ,OUI les chiens tous les chiens sont dangereux . Regarder en vous mêmes toutes les haines que vous retenez ...J'ai eu des chiens toute ma vie et j'ai 60 ans ,mais je les tiens aux ordres. arrêter de prendre les animaux pour des peluches un chien à quatre pattes,il est inutile de le prendre dans ses bras comme un enfant,un animal doit obéir aux ordres pas aux coups,celui qui frappe un animal (chien ou chat) devrait essayer avec un tigre,c'est Idem
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:15
je suis dans un club cannin et javou que les rott ne m'inspirai pas confiance mai depui j'en suis reconsilier avec et a mon avis tou depen des maitre en priorite car tous depan commen il son eduque meme un sinple petit chien peu faire des dega courage il fo se batre contre les prejuge thiebaut christelle

56286232.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:20
petit detail j'ai un berger blanc suisse mai en fesan parti d'un club en ten que moniteur on est dans un lieu bien a par et on cotoi des maitre un peu depasse avec leur chien maius comme je dit on educ les chien mai on dresss les maitre bien amical christelle thiebaut

56286317.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:47
il n y a pas de mauvais chiens il n y a que de mauvais maitres
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 12:02
Bonjour,
Il y a très peu de chiens méchants à la base de l'élevage. Il en est des chiens comme il en est des hommes. Il y a surtout ce que nous en faisons après leur naissance. Un chien reste un chien et doit avoir une place de chien dans le foyer. Le dressage est très important, dresser un chien c'est lui apprendre sa façon de vivre auprès de nous les humains. Il y a de très bons clubs et pas chers du tout pour cela. Puis ça les fait sortir au moins une fois la semaine. Car pour ce qui est des balades de une à deux heures par jour, certains passent souvent à coté. Alors pas étonnant qu'il y ai de gros accidents. Peut importe la race du chien, il a besoin de s'aérer et de se balader (détente). Nous pouvons analyser n'importe quel accident de chiens envers un humain, le résultat est toujours le même : inconscience des humains. On ne laisse jamais un enfant seul avec un chien si gentil soit-il. Combien de teckels, cockers, caniches ou autres ont mordu un gosse ? On en parle moins parce que la morsure est moindre qu'un gros chien, le résultat est le même, il y a morsure et parfois grave. Je le sais pour avoir souvent ramassé ces gamins. Il ne faut pas faire d'anthropomorphisme, quand je vois que certains ou certaines disent encore voir voir papa ou maman ? Le chien n'est pas un humain et ne le sera jamais. Le papa, maman est et doit être réservé aux enfants humains pas aux chiens. Lui dire ce genre de dialogue c'est déjà le considérer comme un humain et c'est grave cela. Le chien doit être dressé, éduqué comme un chien sans brutalité excessive dans un environnement sain sur les conseils de gens compétents. J'aimerais pour l'avenir que l'on passe un permis de conduire un chien avant d'en posséder un, ça arrangerait pas mal de choses dans notre pays. Cela apprendrait à certains qu'un chien comme un humain ça se respecte. Bonheur et soleil à Toutes et Tous avec vos fidèles compagnons,
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 15:03
AVANT DE DIRE QUE LES CHIENS SONT MECHANTS.. IL FAUT DRESSER LES MAÎTRES.. C EST LA PURE VERITE...

56290429.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:00
un chien est tel qu'on l'élève si les maitres sont agressif le chien en fera autant moi j'ai un labrador de 10 ans il est tres doux 
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 17:59
Bonjour,par nature le chien n'est pas méchant, il le devient soit parce qu'il est agressé d'une manière ou d'une autre ou soit parce qu'il est dressé pour devenir " de garde" si l'on peut dire, en fait l'animal devient ce que son maître en fait, j'ai 2 chiens, un setter et un croisé lhassa-apso / shitzu, ils viennent tous 2 de la SPA, ils ont été pris à cette institution avec 1 an d'écart et pourtant ils s'entendent à merveille et sont adorables avec tout le monde, petits et grands.

56294121.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 01:35
" Les Chiens sont des ANIMAUX et ils ont de l'instinct,les chiens n'ont pas de morale comme les êtres humains bien que certains humains en soient dépourvus aussi ,OUI les chiens tous les chiens sont dangereux . Regarder en vous mêmes toutes les haines que vous retenez ...J'ai eu des chiens toute ma vie et j'ai 60 ans ,mais je les tiens aux ordres. arrêter de prendre les animaux pour des peluches un chien à quatre pattes,il est inutile de le prendre dans ses bras comme un enfant,un animal doit obéir aux ordres pas aux coups,celui qui frappe un animal (chien ou chat) devrait essayer avec un tigre,c'est Idem Réponse de Bernard Ange 11 mai 2010 à 08h02" Bernard les chiens c'est pas ton domaine ;), faut arrêter de répondre n'importe quoi, le chien est comme son maitre veut qu'il soit ! Tout vient du maitre pas du chien !

56301012.jpg
0