Signaler

Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 14:30
Je pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vous...?

Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
la race on s'en fiche mais que fait il sur le lit ?
prune59- 13 déc. 2015 à 14:41
c est un westie croisement avec un pinscher
Répondre
prune59- 13 déc. 2015 à 14:52
ai eu le meme a la maison sauf que je ne l ai plus(mort de veillesse) et on m avait dit qu il etait croiser pinscher et westie,que sa robe etait couleur bringuées actuellement jai pris un autre chien,mais l important c est que nos chiens sont en tres bonnes santé;qu ils sont heureux,tres beau et marrant un chien est un tres bonne compagnie pour nous;votre chien est superbement tres beau et adorable bon week end avs (prune59
Répondre
Fleur13-13- 24 sept. 2016 à 14:30

J'ai le même et c'est un croisé bouledogue français et pinscher ;)

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pas moi...
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai 2 pinschers, et on dirait bien qu'il y a une petite ressemble. Mais peu importe le croisement, le principal c'est qu'Eden est très mignon et il a l'air chouchouté!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour moi Eden est croisé avec un pinscher. Trop mignon. Moi ma petite chienne Anais je croyais qu'elle était croisée westie/ratier et en fin de compte elle est croisée westie/fox mais trop mignonne de plus ayant été martyrisée par les autres chiens de l'élevage a une oreille de manger. Mais très intelligente (ce n'est parce que c'est la mienne) mais par contre un inconvénient elle est ingardable. Ne voit que par sa maman

Ajouter un commentaire
pas moi, mais il est marrant ce chien!!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
moi je n est pas croiser de bouldogue francais pinscher par contre la difference entre un vrais bouldougue et un croiser ses que l un et tres fragile en santer et le croiser n auras rien comme maladie ses des chien tres tetus et qu il en font cas leur tete et tres colant avec leur maitres
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
j'en ai un de 7 mois, croisé pinsher et bouledogue français, c'est tout a fait ça sauf que le mien est completement noir
aron- 20 avril 2012 à 19:06
moi j ai un pinscher croise bouledogue peut importe il et super
Répondre
lyla- 21 avril 2012 à 16:42
bonjour jaimerai bien voir la photo du bouledogue francais croisé pinscher car ma chienne ( bouledogue francais ) atten des bb de mon chien pinscher merci.
Répondre
ALEX- 3 juil. 2013 à 13:57
jai se melange de chien et tres beau
Répondre
Jessie Art- 12 sept. 2013 à 17:52
Pas de doute !! J'ai la même chose à la maison, croisé Pinscher et bouledogue français !!! Des petites beauté mais quel caractère ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus

Voilà une femelle bouledogue français croisée pinscher. 2ème photo à 5 mois. Super caractère !
Guada- 22 avril 2015 à 23:55
Bonjour!! Je vient de découvrir votre incroyablement beau chien. J'étais a la recherche d'un chien comme le votre pour ma petite famille et je me demandais s'elle avait eu des petits (ou si vous avez l'intention que ce soir le cas) et si vous les vendais ou les proposais pour adoption. Ça m'interesserai vraiment. Merci de me tenir au courant! Bonne soirée. G
Répondre
Laurie- 7 juin 2016 à 09:21
j'ai le même mais pas les même croisement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le principal est qu'il te plaises peu importe la race .Tu a un corniaud et alors ! Il sont parfois mieux qu'un pur race
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi j'ai un st berniche c est migon les croisés, puis c est jamais malade;;;
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,pour moi c'est un croisement avec un pinscher,et il est très beau
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je savais pas que c'était possible, en tout cas le résultat est adorable !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je confirme c'est bien un croise bouledogue français /pinsher, j'ai le même a la maison depuis peu,d 'ailleurs sur sa carte d identification s est bien noté cela, c'est un petit chien très pot colle et très câlin question caractère s 'est assez têtu mais cela fait son charme .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J ai le même on dirait
Lolagaspard 2Messages postés lundi 28 décembre 2015Date d'inscription 28 décembre 2015 Dernière intervention - 28 déc. 2015 à 13:59
Moi c est un jack Russel croisé bouledogue francais c est la même couleur que le vôtre
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !