Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/07/2011 à 01:46
 sabrina - 9 mars 2013 à 21:09
Bonjour,

ma chienne est un rottweiler croisé labrador.
Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le torse également blanc ?
6 chiots sont noirs avec les mêmes traits blanc. On ne sait pas quel chien mâle et le père des petits . On pense qu'il est peut-être croisé boxer ...

Donnez moi votre avis, Merci.

55469917.jpg

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 14:01
Bien sûr, lorqu'elle a ses "chaleurs", votre chienne peut être fécondée par plusieurs mâles....donc les chiots d'une même portée ne sont pas forcément du même père!
12
je suis d'accord
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:42
Bonsoir; je sais que ma réponse va à l'encontre de certaines autres; mais pour autant que je sache une seule ovule est fécondée à chaque rapport. d'où la multplicité des rapport pour une totale fécondation des ovules. j'en suis quasiment certain mais c'est à vérifier.@+
3
lancelot.du.lac
20 juil. 2011 à 23:13
bonsoir vous devriez verifier... il y a poly ovulations chez la chienne et donc plusieurs possibilite d efecondation par de schiens differents .. chez la chatte lovulation est declancher par le coit du mal e et elle ausisi peut avoir plusieur rapport lors de schaleurs.
0
oui effectivement ma chienne a eu des petits donc ils avaient pas le meme pere donc des jumeaux aussi du jamais vu ! la nature est bien faite.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 22:32
votre chienne peut avoir plusieurs rapports sexuelles pendant ces chaleurs ?donc des chiens différents ,
2
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 15:25
bonjour, pas d'accord avec Istella. Plusieurs chiens peuvent la féconder. (chez les humains aussi...! une femme peut avoir des jumeaux avec 2 pères différents) Donc plusieurs chiots à la naissance qui n'ont rien à voir entre eux. !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 09:47
cette recherche de paternite vous honore mais ne compter pas sur le pere pour assurer l avenir des petits
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:13
je le pense-tant qu'elle n'est pas fécondée- une fois fécondée, elle refuse les autres mâles- vous n'aurez plus qu'à trouver des maîtres à ce joli petit monde- et gratuitement! bon courage!
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 12:08
C'est un problème de génétique. Un chiot peut ressembler à un de ses grands parents, ou même d'un géniteur plus ancien.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:59
evidement
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:56
Compte tenu de la complexité de la chose, on va dire que c'est sa vie privée ....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 23:39
Les labradors sont beiges ,noirs ou marrons , votr chienne issue de labrador /rottweiller ( noir et feu) peut donc avoir des chiots de ces 2 couleurs , qui evolueront avec l'âge des chiots . Pendant les chaleurs , une chienne est fecondable d 13 a 18 jour ; s vous n la surveillez pas , elle a p rencontrer' plusieurs chiens d couleur differente e les chiots peuvent avoir des pères differents . Qu'allez vous faire d cette importante Nichée .........???????
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 10:53
et oui la chienne peut être fécondée par plusieurs mâles, possible que sur cette portée il y est différents papas !!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 17:14
Pour avoir un semblant de réponse concernant les races possible en croisement, il faudrai attendre encore quelques semaines. A leurs croissance cela sera plus evident car les traits physique apparentés à la race seront plus présents.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 11:20
Bonjour, bonjour. Oui oui elle peut avoir plusieurs males, mais c'est comme les humains, il n'y a qu'un seul pere ;) elles peuvent avoir plusieurs males et donc ne pas savoir qui est le pere des petits. mais il n'y en a qu'un seul qui a mit la graine qui marche, hihihi. Bonne journee
-1