Ancien educateur canin cherche à se rendre utile ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 09:40
Ancien educateur canin, Maitre de chiens en invaliditee,ne demande qu a etre utile, si je peux aider ?Pouvoir, discuter, conseiller !

56308660.jpg

18 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 09:16
Il y a sûrement un club près de chez toi, renseigne toi.
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:47
Tu es comme moi .Sur le site tu vas rigolé quant tu entendras les betes questions que l'ons pose A+
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 17:57
moi c'est un maitre chien, qui m'a aidé, pour mon chien, après qu'elle m'est felé deux côtes. maintenant elle m'écoute, mais souvent elle me tire. mais s'arrete, quand je hausse la voix. tu vas voir sur le site, parfois tu régoles, mais il faut pas prendre la mouche, car souvent il y en a qui vont t'envoyer des vannes.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 18:07
bonjour ,je serais interèssè pour avoir quelques pt conseilles pour ma chienne de 9mois elle est adorable mais elle a peur des quelle voie quelqu'un quelle ne conais pas elle se cache et cela me contrarie je voudrais savoir si elle serais capable de me protègè en qu'a d'attaque car je vie seul et je suis a la campagne donc si vous pouvez m'aider cela serais sympas merci

56311315.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 19:44
Moi j'ai mon psinscher de 8 ans qui gueule comme un putois depuis tjs quand on s'en va, que faire docteur?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 08:37
Il faut la mettre en confiance, car elle pourrait reagir par la crainte,et mordre par peur sans que tu ne puisses la controler, emmene la devant ce qui l inquiete encourage la ,caresses, motives, evite de la laisser etre caresser, mais une approche, un assis , pendant que tu sert une main et que tu dialogue,ne devrait rien avoir de desagreable!Voila tiens moi au courant si tu as des difficultees a realiser les choses, sache que l on ne donne UN ORDRE QU UNE FOIS ,si elle sait faire il est imperatif que cela soit executer!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 11:58
Entierement d'accord ave toi Alain
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 12:25
Idem pour une traversée de route.Le mettre a l'assis ,pas bouger et ensuite tu dit pied et tu démarres .
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 14:15
Mercie ANDRE !!AMITIEES A+!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 23:43
Bonjour, Mon chien, un Jack Russell mâle de 2 ans, n'arrête pas de pleurer des qu'il veux me faire comprendre quelque chose et parfois même sans raison valable ( ex : il pleure à la porte pour que je lui ouvre, et à peine sorti, il veux rentrer...). 1 - Comment lui faire comprendre qu'il ne doit m'appeler que pour une raison valable ? 2 - comment lui faire comprendre que, quand on est un chien de 2 ans on est plus un chiot, donc on ne pleure plus ( il y a d'autre manière de se faire comprendre ! ) ? Ça n'est pas mon premier chien, mais c'est la première fois que je rencontre un tel comportement. Ça n'a l'air de rien, mais aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir un colocataire plutôt qu'un chien avec qui j'ai une vraie complicité ( comme c'était le cas avec tous les autres...)
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 08:14
Bonjour, Très intéressant, et merci de ton aide. Nous avons un chiot de bientôy 4 mois, avec aucun repère du fait qu'il est été abandonné à la naissance. Donc sevrage au biberon (à la spa) puis nous l'avons récupéré avec la maladie de carré. Il est sauvé, grâce aux bons soins du véto et les nôtres (nourriture à la seringue). Ayant tellement bien repris qu'il est très difficile à éduquer; quoique que beaucoup de progrès il nous reste encore qq anomalies : aboiement pour un rien, il mord, et n'obéit pas au rappel. Si tu peux m'iader ce sera super sympa. Merci do
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 14:15
Ton chien ne fait que te défendre .Ne passe plus devant eux .
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 07:44
Bonjour, enfin quelqu un d'objectif sur des sujets comme celuici.. J ai un male BA x Rott (pas de catégorie! Youpi!) de 8 ans et 55kg, il est super génial sous tous les angles, j'ai pris en plus une beauceronne elle a 1 ans 20kg et c'est elle la chef de leur meute! depuis que je l'ai eu à 3 mois elle ne pense qu'à croquer les jarrets de mon gros et dès que je la contrarie et l'envoie à sa place, ou même une caresse, si elle est excitée, cette demoiselle me mordille les doigts, sans me mordre , sans douleurs, je sens à peine ses dents. Elle sait qu'elle n'a pas le droit, elle connait le mot "mord", donc je lui dis "Non mord", mais elle est vraiment coquinne ( car fort caractère mais soumise, à moi!). Est ce qu'elle va perdre cette mouvaise habitude? ou peut etre devrais je lui faire pratiquer un peu de mordant (soft) histoie qu'elle comprenne qu elle a des dents et ce qu'elle peu en faire, et que elle et moi puissions canaliser tout ça.... ou d'autres idées....Merci d'avance De plus celle ci est une vrai lécheuse!! Comment lui faire passer ça!! ça change de mon màle!!

56355201.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 11:21
Pour Emmanuelle .Il est domage que le chien connaisse le mot"MORD".Il ne faut pas dire NON MORD mais LACHE quitte a lui donner une petite tape sur la gueule.Faire le mordant peut etre dangereux si tu n'a pas d'expérience .A+ André
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:58
Bonjour j'aurais bien besoin de votre aide pour mon cocker de 10 mois. il était propre jusqu'à maintenant et tout se passait très bien de ce coté là mais depuis 2 semaines il fait un pipi dans la nuit (1fois et au même endroit) je me doute bien qu'il doit y avoir une raison, 2 nouveautés expliqueraient ce comportement, l'arrivée d'un chaton (pourtant bien accepté) et un nouveau comportement pour la dernière sortie du soir (23h) on le sort et on va se coucher tout de suite en rentrant alors qu'avant on rester un peu dans le salon. la réponse est peut être dans mon énoncé (un peu long désolée mais je vous ai donné le maximum d'infos... enfin j'espère) qu'en pensez vous ? Sofy

56380835.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 16:21
Bonjour, il y a de forte chance, que vous ayez levee et cree, un probleme de jalousie, pourquo, iau moment ou vous adoptez ce chaton ,vous changez vos habitudes de vie et votre comportement avec votre coker?Vous avez vous meme trouvee la reponse toute seule, essayez de continuez comme avant, la presence de se chaton devrait, ne pas creer de difficultees, il ne s en prend pas au petit cha, faite quand meme attention, le Coker est un chien de caractere,vous n avez qu a voir si il a l habitude de sinstaller a un endroit, essayez de l en chasser !Voila essayez de ratraper ça,il et jeune !!!Bon courage, Amitiees !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 20:05
merci d'avoir répondu si vite on va essayer de remédier à ca.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 09:40
Merci a tous , pour les conseils de club , mais je suis invalide maintenant, une autre vie pour moi !! Amitiees, A+ !!

56418491.jpg
0