Quel est le changement de comportement d'une chienne en gestation ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 19:56
 respect - 1 sept. 2014 à 18:56
J'ai laissé ma chienne lhassa apso avec un male de sa race afin qu elle fasse une portée, ils sont restés collé.... mais j'ignore encore encore si cela a fonctionner et qu elle est le comportement d'une chienne en gestation merci de vos reponses bisous olivier

56429281.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 07:52
tout dépend de la race du chien, la mienne un labrador attend des petits , son comportement a changer, elle mange plus que d habitute, ne bouge pas beaucoup, c est mamelles sont tres gonflés, elle aboie plus que d habitude cela dure 2 mois environt . voila tout ce que je peut dire , et bon courage a votre chienne! surtout bien la surveiller une semaine avant que c est petits arrivent!!!
23
bonjour ma petite york a ete prise le 23 decembre 2012, a ce jour elle na toujours pas fait ces bb, parcontre elle a de grosses mamelles
0
Grossesse nerveuse !!
0
vickysecret77
8 mai 2013 à 18:12
Déjà si vous voulez savoir si elle est en gestation il faudrait aller voir le vétérinaire et il vous dira mais normalement si elle est en gestation il faudrait savoir que elle bougera pas beaucoup qu'elle dormira et qu'elle couinera parfois
Idée d'un fille de 10,11 ans
0
jacky_lee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 02:42
Bonjour
Moi j'ai une jack russel et je crois qu'elle est en gestation. Le problème c est que je ne l'ai pas fais accouplé et j'ai veillée à ce qu aucun chien l approche dans sa période de chaleurs. Elle à du lait qui sort de ses mamailles et elle à tous les symptômes. Est qui ce peux que ce soit une grossesse nerveuse pareille??
0