Mon beauceron a un cancer généralisé et selon les vétérinaires 6 mois à vivre

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 1/10/2011 à 15:21
 Mumu - 15 juil. 2020 à 21:10
Je suis désemparée, il a seulement 6 ans et il devra prendre antibiotiques et cortizones jusqu'à ce qu'il souffre, puis il faudra se rendre chez le vétérinaire et lui dire aurevoir. Existe t'il une guérison miracle?.

51472871.jpg

43 réponses

Mon chien aussi a un cancer des ganglions (il a 9 ans). Condamné par lé véto je l'ai conduit au centre de cancérologie vétérinaire Avenue Paul Langevin 59650 VILLENEUVE D'ASCQ. Là ils ont fait des miracles ! S'il n'est pas définitivement guéri il est en rémission et en pleine forme ! ses tumeurs ont diparu. Courage et espoir !
37
bonjour
quel traitement votre chien a reçu à Villeneuve et combien de temps a t'il vécu? votre réponse est importante pour ma chienne Sybelle bichon frisé; cordialement
0
TORUS11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 3
Modifié par TORUS11 le 2/08/2013 à 21:44
UN PEU D'ESPOIR POUR TOUS
Ayant perdu, ma chienne il y'a 2 semaines, non pas d'un cancer car je l'ai protégée de ça, (je vais vous dire comment) mais d'une insuffisance cardiaque, à 12 ans et demi pour un Scotish terrier qui n'était même pas sevré quand je l'ai sauvé avec mon ex d'une de ces maudites animalerie des quais de Seine de Châtelet à Paris (L'oisellerie du Pont-Neuf) J'ai donc décidé de venir en aide aux gens qui souffrent et s'inquiètent pour leurs fidèles compagnons, en la mémoire de ma petite Doudou qui m'a fait découvrir les forces de la nature à travers les combats que nous avons menés pour qu'elle vive le plus longtemps possible, car elle avait une déficience immunitaire, défenses que certains Hommes sans compassion ne lui ont pas laissées le temps d'acquérir auprès de sa mère.
j'ai déjà sauvé un chien, de voisins de ma résidence qui avait un cancer des ganglions lymphatiques en lui conseillant de lui administrer des amandes amères de noyaux d'abricots bio (que vous trouverez le plus souvent en tapant Organic Apricot Kernels ) légèrement écrasées avec un outil en BOIS avec un peu d'huile de chanvre ou de lin ou bien à défaut un peu d'huile d'olive (peut-être mélangé au repas, repas qu'il faut donner le soir pour laisser le corps se "nourrir" de la tumeur pour mieux la résorber) de 2 à 3 fois par jour selon le stade du cancer et de 7 à 15 amandes amères à chaque prises, voir plus selon le poids, un excès sera visible par une légère régurgitation peu de temps après, le corps élimine naturellement le plus.
Les médecins ou vétérinaires qui ont reçu des formations standards, établis par le cartel pharmaceutique connaissent la vitamine b17 ou laetrile sous la définition de cyanure, la vérité étant que cette vitamine est LA VITAMINE anti-cancer
dans un corps sain elle se comporte comme une vitamine en combattant les radicaux libres et l'oxydation des cellules MAIS dès lors qu'elle se retrouve en contact d'une enzyme produite seulement par les cellules cancéreuses, elle se transforme en cyanure et détruit la cellule cancéreuse.
300% d'augmentation de cancer de 1950 à nos jours, sachez tout d'abord que la première cause de cancer, aussi bien chez l'homme que chez le chien est la mauvaise alimentation, voyez ce que les Hommes mangent aujourd'hui (Pesticides, agents chimiques, colorants, produits de synthèses, conditionnement plastique, eau polluée et morte bourré de molécules de médicaments en tous genres) alors imaginez ce que vous donnez à manger à votre chien quand vous lui donner des croquettes, même si elles sortent de chez votre vétérinaire. Sachez que la plus part des médecins ne savent même pas manger et qu'ils ont appris à traiter les symptômes et non les causes des maladies.
Un chien cancéreux doit manger de la nourriture saine et de l'eau de source, en légumes le Brocoli est un excellent choix, cuire les légumes à feu doux dans de l'eau de source avec un peu d'huile d'olive et au mieux un tout petit bouchon d'eau de vie,
La graine de Nigel (Nigela sativa) et son huile ont de magnifiques propriétées
En cas de cancer très avancé et généralisé il reste encore une arme naturelle très puissante qui a fait ses preuves, je vous laisse les liens ci-dessous afin que vous découvriez ça de vous même, ce sont des documents en Anglais réalisés par un grand monsieur: Rick Simpson
La philosophie de cette médecine est que seule nature (dont le sommeil réparateur) peut vraiment guérir à long terme et non la chimie de l'Homme qui veut avec arrogance corriger cette même nature qu'il a lui déséquilibrée.
Bon courage à tous et que Dieu vous garde.
Listes des videos: https://www.dailymotion.com/search/rick%20simpson%20hemp%20oilstory
comment faire l'huile de Rick Simpson:
https://www.youtube.com/watch?v=u1WJR6tIafI
2