Probleme d oreilles pas dressees

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 13:46
j ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation y aurait t il un remede miracle merci d avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 19:55
les malinois, comme beaucoup d'autres races, ont les oreilles fragiles, ils suffit qelles soit tripotés un peu trop souvent pendant les premiers mois du chiot, pour que la formation et consolidation du cartilage se fasse mal ce qui empeche le dressage des oreilles car pas assez dur!! cependant ce n'est peut etre pas le cas de votre toutou, il a peut etre un peu de retard dans sa croissance! j'espere pour vous sinon lors de diverse visite chez le veto pausez lui la question. bonne continuation et caresse a votre petit toutou
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 15:04
Essayez de l 'osteocinesine, c'est un fixateur de calcium, et un complement de calcium en meme temps. 11 mois c'est un peu tard chez les malinois les oreilles ce levent jute apres les dents...
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:08
meme probleme avec mon chien n hesitez pas calcium plus plus n oublier pas le fromage a pate dur gruyere cantal et autres tres bon pour nos ouafs brigitte
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:13
nous le notre a 4 mois et demi on lui donne tout ce qu il faut mais elle ne leverons plus il parrais qu il existe une solution on met des tampon hygienique dans les oreiiles et on les scoths mais il faut etre con pour le faire parcontre il est intercit de les couper a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:50
le calcium ne sert à rien c'est une idée reçue !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:46
bonjour. je suis d accord avec vanessa .quand j ai eu maline un malinois de 3 mois .la personne qui me la vendu etait formel <ne pas lui toucher les oreilles en plus j avaisdu calcium a lui donner je ne sais plus le nom je lui ai donner quelques temps j ai pas eu de probleme vous pouvez aller voir ma fiche
0