De quelle race est mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 16:57
 Nyny - 27 avril 2022 à 09:05
IL a une tete assez imposant , grant gabarit, un regard mechant et confiant Je voudrai savoir quel est la race de mon chien svp?

57851219.jpg
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 00:09
Au risque de faire sauter en l'air les puristes...je pense que ce chien n'est pas croisé, c est un staff ou un type staff (pas de pédigrée ) , j'ai vue des staff à pédigrée issuent d'élevage lui ressemblant voir étant encore moins dans le standard FCI de la race.
Il est effectivement trop fin , trop haut etc...mais certains staff en france et ce n'est pas la minorité lui ressemblent grandement...

En tous les cas sachez que si vous croisez les forces de l'ordre avec un tel titou vous risquez des ennuis, en effet n 'ayant pas de pédigrée il risque d etre assimilé à un "pitt bull" par rapport à la loi Française (et en aucun cas par rapport à la vraie race pitt bull rien à voir hein )

Sachez que votre chien repond en tout point au critère fixés par la loi de janvier 99 à la description des chiens de catégorie 1 c 'est à dire aux chiens qui n'ont plus le droit de naitre sur le sol français depuis 99.
Pour les survivants ils ont obligations d être muselés, castrés et tenu en laise et selon certaines commune ont des horaires de sorties, de plus ils doivent se soumettre à un teste de caractère chez un vétérinair agrée (depuis juin 2009) et le maitre doit être détenteur d'un permis de posséder un tel chien (genre on a une arme entre les mains...non non les médias n'ont pas créé une pshychose ....ceux qui le prétendent affabulent ...-_-'), ce permis est délivrer par le maire de votre commune une fois que vous lui avez fourni la preuve que votre chien est sain d'esprit (test de caractère) et que vous êtes capable de le tenir (formation obligatoire auprès des professionnels ), et qu'il est assuré de façon spécifique (normalement compris dans l'assurance habitation mais pas toujours ), vaccinés, tenus en laisse, muselé etc....

Bref que du bonheur...désolé je m'égare là....maisz pour moi ce chien là s'il croise une patrouille de police sera soumis au règles énoncées ci dessus donc attention à lui et a vous si vous tenez à votre chien car , j'ai oublié de préciser, en cas de manquement à la loi , au mieux c est une amende de 150 euros (en plus des 100euros de test de caractère et des 150 de formation et des 40 de vaccination et des 15 d' assurance) au pire c est la saisie du chien et l'euthanasie ...A savoir également que les forces de l'ordre ont carte blanche pour tirer sur eux en toute impunité à la moindre suspicion de menace (cf les fait divers .... )....

Bref un tel chien c est devenu en france...un enfer...j'en ai 2 , avec des papiers et c est déjà très compliqué...

Par contre vous avez une solution c est de faire expertiser votre chien par un veto agréer comme étant tout sauf croisé de staff (on sait que c est pas vrai mais les véto aiment les chiens et prêtent attention au caractère du chien avant sa morphologie lors d'une expertise de manière générale) et vous aurez la paix !
3
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 22:59
croisé border collie et satff il a une bonne bouille ton chien

57857598.jpg
3
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:17
moi je ne lui trouve pas un regard méchant ; l'attitude sur la photo c'est plutôt craintif. j'opterai pour un labrador, le blanc me fait dire qu'il n'est pas pure race
2
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:17
il a du am- staff, en tout cas, il une belle tête-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 20:12
croisé dogue argentin/labrador peut etre
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 20:46
Je connais un chien qui lui ressemble et qui est croisé dogue argentin / beauceron...
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:03
Rozenn ça m'intéresse de voir votre croisé Husky/bichon frisé...;-)
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:40
Moi je dirais Dogue allemand noir à plastron blanc et labrador noir...Il a un peu du gabarit et du "massif" du dogue mais les yeux et le "visage" sympa comme tout et l'allure générale du labrador. La longueur des poils ( donc ras ) ne laissent pas de doute pour ses origines de parents à poils courts, maintenant on voit nettement qu'il est le fruit d'un chien massif et d'une "bonne bouille".
On ne peut pas dire qu'il ait la gueule énorme non plus, qu'il ait un crane super large c'est pour ça que je pense plus au labrador + à un dogue allemand qu'à un staff ou un dogue de bordeaux
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:15
je vais voir
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 08:52
Un joli bâtard mais il a l'air sympa et ce sont les plus résistants!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 09:05
Merci Martine maintenant je vois mieu..
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 23:13
je ne sais pas , mais il est beau .il doit y avoir un mélange de race mais le résultat n'est pas mal réussi .de toutes façons un chien c'est très affectueux avec son maitre .il deviendra comme son maître le traitera et l'élevera.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:23
dogue argentin -beauceron
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 21:25
Je dirais dogue argentin/labrador.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 22:40
pour ma part, je n'opterais pas pour le labrador la tete a la rigueur.
am staff? il est fin et musclé trop pour le beauceron, en meme temps j'ai eu un husky bichon frisé ca vaut le detour. il a une bonne tete. toutes mes felicitations aux maitres
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 23:32
Je dirais labrador border colley... Il a une bonne bouille, en tout cas
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:43
j'ai 2 beaucerons et 1 labrador

il n'a rien du beauceron, par contre je penche pour un croisement labrador, il en a le corps en un peu moins corpulent et la tête d'un am staff avec un museau plus long

tu as posé la question à ton véto ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 16:25
Bonjour, je dirais un croisé américan staff comme le mien :-)

57896775.jpg
0

C'est sûrement un Dog argentin croisé américain staff 

0
Bonjour votre chien est la copie conforme du mien border collie staffie petite différence au niveau des oreilles , c'est dingue ce qu'ils se ressemblent ????????
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:43
s'il pèse + de 50kg, il a du bull mastiff + du labrador
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 05:11
je suis sûr à 95% qu'il a du danois car la corpulance et sa taille "fine" me rappelle celui que j'avais par contre la tete je dirais american staff .
0