De quel croisement est issu mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 21:36
 capucine - 22 mars 2021 à 00:47
Quel croisement voyez-vous dans mon chien svp ? J'ai retrouvr un chien adulte qui ressemble trés bien mais il ne disent pas sa proviennent de quel croisement..aidez moi svp

57856017.jpg
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 09:33
Personne n'a parlé du "cane corso", et pourtant il a exactement la même couleur et la même taille. C'est flagrand. Par contre, il est vrai qu'il a la tête soit d'un boxer, soit d'un staff. Mais les boxers ont vraiment le nez écrasé, et avec la photo, on ne peut pas être sûr. Voilà une photo d'un jeune cane corso.

57889558.jpg
4
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 22:34
vu la taille de votre chien, je pense qui est croiser avec un boxer et dogue allemand, je le pense
2
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 00:39
Je pensais à du border colley avec le bout des pattes blanches et la forme de la croupe, et du boxer par rapport à sa tête carrée. Mais comme pour les autres, voir un véto.
1
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 19:21
boxer-beauceron
1

Staff labrador

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:12
moi je te confirme, ce n'est pas un cane corso, j'en ai un et il n'a pas la morphologie, mais c'est bien un labrador croisé boxer.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 14:37
je pense que c'est un croisement d'une femelle dogue allemand noire et un boxer male origine hollandaise car plus de thorax je suis une infirmiere veto
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 09:38
je dirais bobox et staff, dommage que l'on ne voit pas bien la couleur de robe, cela nous aiderais mieux, et pour le museau, j'ai eu un box à la face tres plate qui a fait des petits avec ma chienne croisée epagneul et au resultat le museau etait bien long, joie et bonheur de toutes façons avec Toutou!!!!!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:37
il est en partie boxer
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 16:43
Bonjour
Votre chien est très beau , moi je pense qu'il s'agit d"un croisement d"un boxer et d'un labrador noir . Bien entendu il n'y a rien de sûre , je pense qu"un vétérinaire pourrai peut-être mieux vous renseigner .
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 18:20
demandez à votre véto
il a du labrador et du am staff
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:28
pour moi je vois aussi de l'Am staff, et du labrador, mais seul le véto peut vous le dire avec précision je crois !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 15:16
déjà rencontré des chiens similaires, aux origines :
-dogue argentin/terre-neuve,
-staff/labrador,
-boxer/staff,
-dogue argentin/staff,...
bref, le staff reviens souvent, gare à la catégorisation! seul le preofesseur courreau, service zootechnie de l ecole véto de maison alfort à les qualifications pour classer ou déclasser un chien. maintenant, comme je dis, il est "issu de ses parents", c est un super chien, alors le reste....
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 20:20
bjr jai le meme chien et pour moi c'est un beauceron melanger labrador et oui bizard on se demande dou vient le blanc mais je ne connai pas les parents de ses parent donc plusieur croisement peu etre aussi pour le votre
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 11:26
comme beaucoup je dirais qu'il a du boxer ; mais c'est le vétérinaire qui pourra vous aider !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:41
j'ai regardé un peu partout et je pense qu'il s'agit d'un croisement de Amstaff(la tête) et de labrador
Il est très joli
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 23:49
bonjour il es vrai qu un veto et le mieux mais pour moi pas de boxer dedans Staff c sur par contre croiser avec quoi ??? ca c la question allez montrer votre chien que le veto l examine pour etre sur....au cas ou il vous faudrait assurer votre chien je ne parle pas de l assurance responsabilite civile mais d une assurance par rapport au categorie du chien celle ci normalement est gratuite
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 00:43
boxer (ou pitt ou n'importe quel dogue) croisé labrador.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:42
Jack Russel et Bouledogue
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 14:05
Il a le corps du dogue allemand c'est certain, mais on ne vois pas trop la tête pour le reste . Mais il n'a pas du boxer ni du labrador mais plus du staff. Je suis bénèvole dans une spa depuis 14 ans, alors j'en ai vu des croisés de toute sorte....................
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 nov. 2020 à 08:46

Bonjour ,je pense à un labrador croisé boxer celà fait un très beau chien et soyez-en fier !!!!!il est unique en son genre et au-moins vous ferez des connaissances car en le promenant on vous demandera forcément la race de votre animal.
 

0