Comment soigner une conjonctivite ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 20:39
 Didie - 2 janv. 2016 à 10:33
Comment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci
elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 17:55
le serum phy peut enlever les impuretés qui se sont logés dans l'oeil par contre c'est vrai qu'il vaut mieux consulter un véto pour qu'il te dise d'ou ça vient et ce qu'il faut peut etre éviter
c'est vrai aussi que s'il y a pus, il y a infection. le serum phy c'est de l'eau stérile un peu salée ça rince ms ne soigne pas! seul le collyre prescrit par le véto est un choix judicieux et en + ça se garde longtemps! donc range le précieusement pour une autre fois! :-)
et surtt jamais d'eau du robinet ou d'eau en bouteille ça brule l'oeil!
53
Bonsoir ma chienne est decceder il me reste 2 chiot et l'un mes chiot son oeil et purulant il a comme un voile devant je ne vois pas le marin de l'oeil lorsque ces yeux et er ouvert il a peut de jour j'ai espérer serome physiologique Et conpresse d'eau chaude et le problème persiste prouver vous mer des en sachant que mon chiot va avoir kan mois
-2
cc cv si tu c'est pas quoi faire soit tu l'ammene chez le veto ou alors tu appelle le veto et tu lui demande quesque il pourrait faire pour ton chiot est il va te demander quelle syntomes il a tu va lui expliquer et en jaineral il te donne les cachet
aller bon courage
0