Ma chienne souffre d'arthrose ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 19/05/2011 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2011 à 17:26
Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au Metacalm,il y a un peu d'amélioration;on me dit que ça peut être long avant que tout soit revenu dans l'ordre.Pouvez-vous me rassurer?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 19:26
pour l'arthrose de votre chien avec l'expérience que j'ai avec ma chienne il n'y a rien de mieux qu'une séance d' acuponcture tout les 6mois
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:40
Récitez-lui un poème:

Allons voir si l’arthrose…

Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin tant m’ankylose
Depuis qu'a sonné mon réveil,
Pour clore une nuit de sommeil,
Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d'un quart d'heure.

Las ! Voyez comme sont les choses,
Il faudrait que je me repose.
Mes maux, loin de se calmer
Las, las, ne cessent d'empirer.
Ô vraiment, marâtre nature
Avec l'âge la douleur perdure !

Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté
Avant que ne ternisse votre beauté,
Pour assouvir toutes envies
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !

Ne m'en veuillez pas, Marie-Hélène, mais j'ai pensé que votre chien avait de l'humour comme vous, et je n'ai rien trouvé de mieux, à part l'aspirine, c'est ce que moi je prends...
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 23:07
Bonsoir,

l'arthrose chez le chien le fait souffrir, il peut ne plus pouvoir faire des mouvements, avec la douleur, il peut même mordre. Il faut éviter une surcharge pondérale.

Le vétérinaire donnera des antalgiques.

Bonne semaine.

Josiane
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 17:59
on est ce votre vétérinaire??? MAIS COMME LES HUMAINS UNE CRISE D'ARTHROSE C'EST ASSEZ LONG EN EFFET
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 00:02
J'ai eu un caniche qui prenait des crises. C'était horrible la première fois, elle pleurait et ne pouvait se tenir debout. Il a fallu que j'aille chercher son coussin et que je glisse dessous pour qu'elle puisse dormir et je l'ai laissée dans le corrridor pour la nuit.
Le lendemain j'ai pris rendez-vous avec le vétarinaire. Celle-ci m'a dit que cela venait de son âge. Elle m'a donné des cachets pour quelques jours, lui a fait une piquûre et tous les mois nous l'emmenions pour une piquûre. Ellene sait plus jamais plainte. Helene
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 00:04
C'est encore moi Helene, ma chienne en question avait 10 ans lors de sa première crise, j'avais oublié de vous le signaler. Faîtes comme nous. Helene
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 06:43
Merci pour vos encouragements et pour la poésie de Claudine.Elle va un peu mieux et si je comprends bien,il faut s'armer de patience.Elle ne souffre pas au point de se plaindre comme la petite chienne de Hélène,mais ne comprend pas pourquoi nous ne faisons plus nos ballades.Bonne journée à toutes.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 08:47
Sabrina,je ne sais pas si ma question entraîne une meilleure réponse mais je vous la donne car votre petit mot me va droit au cœur.Merci!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 17:06
essayer l'acuponcture , certains véto le pratiquent. la chaleur, le magnétisme...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2011 à 17:26
Merci Corinne....Pour l'instant des hauts et des bas.....Aujourd'hui il fait chaud et ça va moins bien.....Mais merci à tous pour vos messages de sympathie et vos conseils.
0