Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 22:15
 Lolo - 10 juil. 2022 à 21:50
Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:01
Le caniche est un vrai "mini diable". Ses aboiements intempestifs (tiens je m'aperçois que dans intempestif il y a "peste") et ses petites dents aiguisées en font un très bon chien de garde. Disons que son tapage et son mauvais caractère effraient.
5
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:06
Le caniche royal est un animal assez imposant quand il n'est pas tondu de façon un peu bizarre ... lol
Et ses dents ne sont pas si petites que çà.
En plus c'est un chien très intelligent donc à mon avis pas de problème pour qu'il fasse un bonchien de garde.
3
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:47
tout à fait,le caniche royal peut même être utilisé en sécurité.Bien lui faire comprendre que c'est vous le maître très têtu mais très gentil et protecteur envers son maître et les enfants de la maison.Utiliser les bonne manières pour le faire obéir car 1 erreur est vite faite et dur à rattraper. courrage après c'est que du bonheur.
2
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 08:47
On peut lire de drôle de choses ici, pas étonnant que certains on des problèmes avec leur chien, c'est peut être du au fait que certains humains on du mal à comprendre, ils n'arrivent souvent pas à ce connaitre eux-même !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:56
" wouahw , wouahw ....." , Blanche Neige la fille du roi ! Pour vous Elias !

57941023.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:48
EN FIN DE COMPTE,je crois que je vais réfléchir à vos propositions ,merci à tous ou" pluto"(t) à toutou(s).
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 08:57
Bonjour. pas de problème le caniche royal est un très bon chien de garde.Dressez le?
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 09:27
Avec 4 yeux oui !

57947269.jpg
1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 18:41
On peut imaginer que seuls les grands chiens sont bons en garde, mais c'est faux !
Je connais un bichon frisé qui a flanqué une raclée à un Beauceron un peu trop entreprenant avec ma mère (lol) et mon Cocker Angais a failli démolir un Braque allemand errant rentré chez nous car était perdu ( il va bien ce braque maintenant ! Pas de souci ! ;-).

N'empêche que les caniches -Royaux ou pas- sont tout de même connus pour leur CARACTERE !!!! Et ça ne fait pas le moindre doute qu'ils fassent de bons gardiens !
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:00
Tous les chiens, même les plus ridicules, peuvent "faire" d'excellents chiens de garde; là n'est pas la question... La vraie question c'est: "LE MAÎTRE" et surtout, pour lui, de savoir pourquoi il a besoin d'un chien!... Et, en finalité, quel qu'en soit son besoin, qu'il n'en fasse pas un chien qui se prenne pour un humain, autrement dit un chien idiot pour un idiot. Un chien, doit rester à sa place de chien comme l'homme à la sienne. Il n'existe pas d'autre règle pour que la nature sache comment évoluer dans le sens du positif... C'est tout

57937292.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:34
" J' ai ce qu'il vous faut Elias ...! "

57940557.jpg
0

Pauvre chien j’ai eu une caniche royale blanche jamais je lui aurait fait ça 

0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 19:56
...Ma tite " Framboise " caniche nain n'était pas gardienne !

57941017.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:08
Comme c'est un grand chien, il peut réellement impressionner les visiteurs.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:14
Un caniche royal, tout est dans son nom. Il n'est pas là pour garder, mais pour que l'on prenne soin de lui.

57945093.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:30
Un "Grand" caniche ( de son vrai nom ) et pas royal, peut très bien faire un très bon chien de garde, ne vous meprenez pas. Il suffit simplement de l'éduquer mais ne pas faire n'impore quoi. Le nain nain est excellent pour vous avertir et s'il est accompagné d'un grand chien peu importe la race il y va en premier et se retourne pour voir si son copain est derrière lui pour lui preter main forte car il sait qu'il ne fait pas le poids.
Mais quand on dit qu'un caniche est hargneux, c'est faux, il faut simplement lui changer de propriétaire.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:38
Tout à fait d'accord. Propriétaire d'un grand caniche, je puis vous dire qu'elle garde de façon naturelle, instinct terrirorial développé. Son copain de jeu favori ? Le schnauzer géant de ma soeur !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 02:40
bonsoir, mais il ne faut pas rever! vour pouvez l eduquer pour, mais ce n'ai pas son role! dommage! mais il peut etre mechant aussi, tout dépant de votre dréssage! bon dressage! et à bon gré!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 10:13
Bon, c'est bien, il est dressé maintenant, on ne va tout de même pas passer le réveillon dans la canininiche du tou'ti toutou... Une tite caresse, coucouche papattes en rond et basta.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:26
heu ci tu veux un bon chien de garde ...... prend un rottweiller!!!!.....moi j en avais un!!!! bon c est vrai que c est pas facile a avoir surtout en ce moment vu les demarche qu il faut faire!... mais il etait adorable!!!! et tres bon gardien.... sinon y a le berger allemand!!!!

salut
francois
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 15:08
moi jen possede un, et c est un tres bon gardien

58381459.jpg
0