Comment empêcher mon chien de faire ses besoins contre le mur ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 10:02
Je voudrais savoir si il y a un truc pour empecher mon chien de faire pipi contre les meubles,merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 14:30
Tout d'abord, il faut bien nettoyer pour supprimer les odeurs de "chien" et ensuite on peut mettre du poivre moulu (les toutous n'aiment pas ça) - évidemment quand il pleut il faut renouveler.
6
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 17:27
Il marque son territoire et c'est un comportement naturel. Il faut donc essayer d'éliminer toutes odeurs résiduelles qui pourraient exister et l'inciter et être à l'affut en permanence de son comportement; Au moindre signe douteux il faut prononcer un non énergique capable de le surprendre et lui faire comprendre que ce n'est pas lui le chef.
La castration n'est pas la solution radicale espérée sans autres actions permettant de "reprendre la main sur le chien".
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 10:02
Il existe des produits répulsifs, mais l'odeur en est forte, le vinaigre et le poivre sont également très efficaces. Par contre, pourquoi fait-il ses besoins dans la maison ? il faudrait qu'il puisse sortir plus souvent, et le gronder quand on le prend sur le fait. Si tu travailles et si tu le laisses seul dans la journée, prévois une pièce facile à nettoyer et qui ne craint rien, garage, buanderie, etc ...
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:55
le faire castrer- et si il continue , le gronder! il faut bien un mois pour que toutes les hormones partent-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mai 2022 à 11:30

oui prendre une femelle et pas un male
 

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 17:43
dire a son maitre d'arreter de le faire LOL ! tel chien ....tel maitre !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:25
Il faut tomber le mur
0