Mon gros pop a 3 ans et n'a pas encore rencontré une femelle; c'est un berger be

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2011 à 15:20
pop provient d'une famille de berger belge tervueren et c'est le seul mâl ; il est magnifique pése 40 kg est de couleur très foncé. Il n'est pas classé lof sur notre choix. En échange de bons soins pour les bébés, nous ne demandons qu'une pochette de croquettes. Les photos de pop sont sur mon site
merci pour lui

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 15:20
D'accord avec Danielle , Corrine et Karine .Votre chien n'a pas un besoin de se reproduire juste des envies nuances. Avez vous demander a l'éleveur chez qui vous l'avés acheter se qu'il pensait sur le faite de lui faire de la concurrence (ou chez les éleveurs de france) .Penser aux Tervueren dans les SPA qui vont ce faire euthanasier a cause votre inconscience .
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 07:37
Bonjour, pourquoi vouloir faire des petits? n'y a t'il pas assez de petits malheureux dans les refuges? faire des portées n'apportera rien a votre chien, les petits sont pour vous pas pour le chien! amicalement;Danielle
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 22:50
je ne pense pas à moi mais à mon toutou ! privez-vous toute votre vie de relation sexuelle je ne pense pas que vous vous sentirez bien .
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:44
si votre chien n'est pas inscrit au LOF, il n'a pas droit à l'appellation "pure race" (c'est la loi qui le dit, pas moi) maintenant, un tervueren de 40 kg.......... les plus gros mâle ne dépassent guère les 30 kg en fait !!!!!! et un chien n'a pas les mêmes besoins sexuels qu'un humain (pas non plus besoin de manger assis à table dans une assiette)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 17:59
bonjours Corinne quand je dis que mon Pop est un pur race, c'est par rapport à ses origines ( parents ) que je connais car il provient d'un élevage. Maintenant, non, effectivement, il n'est pas classé LOF par notre choix personnel même si on nous le conseille régulièrement. Je ne fais pas d'élevage et effectivement, je ne connais pas la loi en ce qui le concerne mais je ne me prends pas la tête avec des termes, et je ne commerce pas mon chien non plus ! En ce qui concerne son poids, il est suivi par mon véto de chez qui mon Pop vient et oui, il est ' un peu grassouillet " mais il est suivi de près. Il est, de la portée, le plus costaud et le plus haut. Nous sommes fière d ' être tombé sur ce phénomène "rare" et dommage que les personnes se limite à son " non classé " car pour nous, ce n'est pas l'essentiel. merci quand même de votre témoignage !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 22:26
j'ai deux femelles tervueren pur race et elles viennent de la spa. il y a trop de chiens en refuge, alors SI VOUS AIMEZ LES CHIENS oubliez cette idée.
0