Mon dobberman de 13 ans boit tout le temps ,a t-il un probleme?

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:52
mon dobberman de 13 ans boit tout le temps ,a t-il un probleme?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 10:23
Moi mon chien à 2 ans et boit tout le temps et mon vétérinaire ma dit que c'était normale car c'été un gros chien
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 09:52
Cela peut provenir d'une forme de diabete
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 10:40
le mieux est d'en parler au vétérinaire. Mais je sais d'après le mien que certaines croquettes sont très salées et peuvent leur donner particulièrement soif. Je l'ai effectivement remarqué avec les miens.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:12
Mon vieux chien, j'avais remarqué qu'il buvait beaucoup, il a eu une crise d'urée et est décédé. Donc , voir votre vérérinaire le plus vite possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:16
Ma chienne épagneul breton présentait le même symptôme. Or nous avons découvert, le jour de son décés subit qu'elle présentait un cancer des mamelles qui était en train de se généraliser. Je ne peux que vous conseiller d'aller la montrer au vétérinaire . Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 08:51
Il peut s'agir de Diabète : ma chienne allait boire dans la cuvette des WC quand il n'y avait plus d'eau dans sa gamelle ; c'est comme ça que l'on s'est aperçu que c'était anormal : vite Véto ... nous lui faisions une piqûre d'insuline chaque jour. un chien ou un chat qui boit beaucoup c'est souvent grave.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 11:31
merci de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:30
Oui, il faut aller chez le veto. Ma chienne presentait les meme symptomes a chaque fois qu'elle a fait une rechute de cancer des mamelles.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 15:07
Pat, ma chienne avait ce problème, le diagnostique du véto >> syndrôme de cuching ce qui veut dire 180 euro de frais de médicament par mois. C'est une saloperie cette maladie car provoque bcp d'autre maladie comme le diabete, infection urinaire, aveugle,..... Allez voir rapidement un véto. boncourage si c la même chose.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 16:33
Mon scottich-terrier avait le même problème sindrome de cuching allez immediatement chez votre veto. Dans notre cas nous avons perdu notre chien, en trois jours. Bon courage, José Vargas
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 07:53
Un chien âgé boit généralement plus. C'est pour pallier à des insuffisances diverses qui viennent avec l'âge. Il faut essayer de doser la quantité bue; un chien d'environ 25 Kgs peut boire 1L5 par jour au delà c'est ennuyeux. Il faut tenir compte aussi du temps, s'il fait chaud les bêtes sont comme nous, elle boivent plus et l'effort physique aussi. Quoi qu'il en soit il faut voir avec le véto et surveiller s'il y a des signes particuliers. Surtout toujours lui laisser de l'eau à disposition sinon ils boivent n'importe où. Le souci de nos bestioles qui vieillissent........

51925587.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 20:34
j'avais un rottwelleir qui buvait beaucoup j'ai consultait mon veto et aprés examen sanguin le resultat etait que mon chien faisait du diabethe il y a eu un traitement et des croquettes speciales,il est vrai que ça ma couter chere mais ça m'etais egale car c'etait une bete merveilleuse loin de la reputation que peut avoir ces races.elle nous a quitter il y a 3 ans et je ne cesse de penser a elle.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 21:11
si ton chien boit beaucoup ,c'est qu'il y a forcement quelque chose consulte vite ton veto. le jour de la saint valentin j'ai perdu ,mon gros bébé, une adorable boxer, et c'est une tumeur reinale qui me la emportée en une semaine, et elle buvait aussi beaucoup,
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:05
votre chien et age de 13 ans je trouve ke cela es normal car il vieilli mais consulter votre veto quand meme
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 15:17
Bonjour, c'est Isabelle. Attention, mon chien a bu énormement du jour au lendemain. Mon véto a diagnostiqué un fort taux de diabèthe. Malheureusement, j'ai du me résoudre à la laisser partir après un taux de 5.76 de diabèthe et la perte de sa vue. Il été trop tard pour la traiter à l'insulinne. (Elle avait 14 ans et n'avait jamais un seul soucis de santé.) Mais il y a des solutions si la santé du chien le permet. Fait vite. Voilà mon second chien qui désormais se sent bien seul. Caïllie.

51996557.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 09:57
moi aussi le mien buvait bcp et en fait c'etait les reins qui etaient touches donc on l'a perdu au bout de 3 jours et si vous savez comme il nous manque 
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:06
il faut lui faire une prise de sang ,car cela est certainement causé par le diabete......ma chienne buvait bcp aussi et du jour au lendemain elle est devenue aveugle,heureusement cela a ete pris a temps par mon veto ,elle a ete operée et a recuperé la vue....je la pique a l'insuline deux fois par jour depuis 3 ans et elle va tres bien
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:47
de diabète!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:06
Attention cela ressemble fort à un probléme de diabète, il faut consulter sans tarder !!! Mon chat âgé en est décédé, mais rassurez-vous il est plus facile de traiter un chien, qu'un chat, surtout pour leur faire les piqures d'insuline. Mais pour en être certain le vétérinaire doit contrôler qu'il s'agit bien de diabéte en faisant un prise de sans. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 19:00
faire très attention mon berger allemand s'est mis à boire tout le temps du jour au lendemain - diagnostic du véto : problème rénale (urée) - je l'ai perdu en quelques jours entre Noel et le jour de l'an.
0