Signaler

Comment avoir un beau poil brillant ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 13:51
Bonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-vous un bon conseil pour obtenir un beau poil brillant ? merci à vous
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus

Bonjour J'ai un berger australien et je lui rajoute de l'huile (Isio4) à ses croquettes, il en raffole et poil brillant garanti!!

Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
lui donnez une noisette de beurre tous les matins  bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
lui donner une cuièllère acafée tout les deux jours consèlle du vétérinaire micheline
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, un bon brossage,de l'huile dans sa nourriture, et un shampoing adapter a sa fourrure,amicalement.Danielle
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
lui mettre 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans sa gamelle c'est génial et bon pour sa santé
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
D'accord avec Christian Gac :levure de bière (en vrac c'est moins cher ) en magasin bio , très bon pour l'homme aussi agit sur les cheveux et les ongles.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Une cueillère d'huile de noix dans sa gamelle ( c'est un conseil de véto )
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus

je lui achète artéro et le parfum aussi, il sent très bon et ses poils sont doux comme tout, j´ai un shit-zhu, en plus il mange très bien son poids et l´idéal pour lui, il est bien brossé et il est heureux

Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Lui faire prendre des cachets de levure de bière, que vous acheter dans le rayon diététique, en grande surface., plusieurs fois par jour , mention de la quantité sur le pot, ( pot en verre), le chien comme le chat ils en raffolent , moi dès que je prend le pot, ils viennent en courant !!
Zabel- 28 sept. 2016 à 13:51

Attention aux allergies avec la levure 

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, il faut avant tout savoir que surtout dans le cas du chien type Spitz ( Shiba, Akita ... ) plus le chien est en extérieur et plus la température de son environnement est basse plus il aura un poil fourni et doux, au contraire s'il vit en intérieur, le cycle de mue est boulversé et le chien perd son sous poil toute l'année pour laisser place à un poil dur et beaucoup plus aéré et toute la levure de bière du monde n'y changera rien. J'espère avoir apporté une bonne aide.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !