Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 19:33
CR1968 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 5 avril 2023 à 22:59
Mon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEUR FAUVE. IL EST DE PETITE TAILLE. 5 KILOS. NEZ UN PEU PLUS LONG QUE LES YORKSHIRES ON MA DIT QUE C'ETAIT UN CHIEN IRLANDAIS.

58008961.jpg
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 22:48
c'est surement un croisé mais ça n'enleve pas l'amour que tu as pour lui! et c'est le principal!!
21
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 12:16
Trop mignon j'adore
2
Nina > Utilisateur anonyme
30 nov. 2018 à 04:30

Moi je viens d'avoir une petite Yorkshire que je vois très mignonne avec sa fourrure bleu ayant tous les caractéristiques d'un York sauf des oreilles tombantes qui m'assument un suspect même si elles ont la forme V aidez moi s'il vous plaît

0

Pour que mon Yorkshire ait les oreille lever on lui a poser des papier qui finisse par tomber pour aider les oreilles à pousser droite mais le moindrement qu'il a trop le poile long c'est oreilles tombe à cause du poid. 

0
moi j ai le meme et c est un norfolk par contre j ai ma soeurqui a des york pure race male et femelle y on fait un petit qui est pareille que le votre ainsi que le mien
2
Vu la photo votre chien est un York terrier , il existe plusieurs variétés de York . J ai exactement le même que vous et il pese 5kg 800 et personnellement je trouve les grand plus mignon et qu est ce qu ils sont gentils
2