Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 20:03
 pz - 21 oct. 2016 à 12:12
Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les chips à la crevette et les bâtons de surimi, elle adore ça, mais je me demande si ce n'est pas mauvais pour elle, même si je ne lui en donne que très peu, en guise de récompenses. Y-a-t-il des aliments qu'il ne faut absolument pas lui donner (à part le chocolat)? Merci

54318626.jpg
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 11:10
ne rien donner d'autre que des aliments pour chien, ils sont parfaitement étudiés, surtout pas de chocolat et de pommes de terre

54354103.jpg
17
ouahhhhhhhhhhh...les aliments pour chien , croquettes , boites sont remplis de colorant, sel et autre saloperie pour donner du gout ...provoque des cancers et autre maladie au fil des annees...non non pas bon les aliments pour chiens.....vous croyes que les messieurs des industries achetent des aliments frais pour faire leur nouriture pour chien??????ca m etonnerait , ils achetent plutot ce qui n est pas vendable .... :-)
1
Athena > nick
8 janv. 2015 à 04:11
mon chien ne mange plus et sa m'inquiete en0rmement !.....jai eu l'impression qu'elle etait malade epuis elle est chaude ....est ce que vous pouvez m'aider :) ? :/
0
Athena - ca va mieux votre chien ? la notre c etait la meme chose depuis le 8 mais maintenant ok
0

Bonjour les filles!

J ai une petite chienne SPC...

Oui croisée..Sharpei, Pondeco, Chihuahua!!

Donc Une tonne de visites chez les véto...Factures.No comment...

Donc hier la véto lui a décelée une T4..

Donc ma petite chienne commencera ses médics des Demain samedi 22 Octobre 2016..

LE GROS PROB Elle ne veut plus manger..

J en ai des crampes au ventre..Elle a mangé quelques croquette Véto chez la véto..

Puis elle ne veut plus manger.Alors j ai décidé par moi même de lui donner mon plat préfèré??? des pois chiches!!!

Aussitôt j ai appelé un véto, il me dit QU ELLE PEUT  EN MANGER

Donc cela va être du provisoire jusqu à temps qu elle remange normalement ..Qu en pensez vous des Pois chiches MERCI

0